#1 16/04/2003 13:58:56

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Critique Svp!

Boujour à tous, je viens de mettre en ligne une planche comportant 3 gags un peu mysogine big_smile  donc, je veux vos commentaires...

C'est ici et ca s'appelle Brutus et Bretelle...

Merci...


Hors ligne

#2 16/04/2003 15:03:06

rvdd
Pousse Crayon
Lieu : Epinay sur Orge 91
Inscription : 23/03/2003
Messages : 157
Site Web

Re : Critique Svp!

salut,
Hehehe, une tapette à blonde.
perso le coup de l'elastique m'a bien fait rire !
Mais les deux autres, moins (un peu basique peut-etre)
raph

Hors ligne

#3 16/04/2003 18:13:33

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Critique Svp!

Ouin je sais, mais ce sont des gags qui date il y a longtemps. J'étais encore l'école et je les fesais en bonhomme allumette dans ce temps là...pô que je savais pô dessiner, mais c'était plus rapide et ca fesais rire les copains du cours de graphisme....

Attend, t'as rien vu encore, pasque j'en ai une tonne comme ca et ca devrais pas tarder à être refais...


Hors ligne

#4 06/05/2003 11:42:20

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Critique Svp!

Je trouve ces gags un peu simple et grotesqueà Mais dans le genre le tortionnaire et son souffre-douleur, je trouve ça plutot réussi (genre léonard et son disciple). C'est un style d'humour que j'apprécie, donc ça va. . Néanmoins, pour que ça fonctionne mieux, tu devrais travailler plus les personnages pour qu'on s'y attache plusà Moi, j'avais tout une série (a l'école, aussià décidement, qu'est ce que l'école est formatrice!)basée autour de deux de mes compéres qui existaient vraiment et que j'avais caricaturé. Mais pour ceux qui les connaissaient pas, ça fonctionnait pas...

Hors ligne

#5 06/05/2003 15:15:29

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Critique Svp!

Ouaip... C'est vrai que le couple tortionnaire/souffre-douleur c'est plutôt rigolo, mais les dessins me paraissent un peu rapide, non? les personnages manquent de "personnalité", si on peut dire comme ça... Je trouve, voilà!
Hop, au boulot!


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#6 06/05/2003 21:47:35

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Re : Critique Svp!

-_- 

Je trouve que le coup de l'elastique reste un bon classic.
Pour les deux autres gags, je serais assez d'accord avec les autres.

Sinon pour les dessins, moi je les aiment bien.

Hors ligne

#7 07/05/2003 01:15:12

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Critique Svp!

Bin merci bcp à tous!!

Pour les dessins, c'est ce que je voulais, mais je ne dis pas non pour les améliorer...

Et comme toi, corvus, ces gags je les aient fais quand j'étais sur les bancs d'écoles pour tué le temps. Et en plus il étaient fait en bonhomme allumette, vous voyez le genre....

Et merci encore pour vos commentaires...


Hors ligne

Pied de page des forums