#26 09/02/2008 08:06:53

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

1) pourquoi avoir choisi BDA pour vous exprimer artistiquement ?

Convivialité, bonne humeur, esprit d'entraide, les communistes du forum, quelque chose qu'on trouves nul part ailleurs, un site qui porte son nom et qui le porte bien.

2) avez vous une petite anecdote sur vous et bda à nous raconter ?

Je me suis caché sous plusieurs identités, ai lancé des idées et dix projets en même temps mais du mal à les assumer sur la durée. j'ai rencontré des gens charmants.

3) que ferez vous durant vos 10 prochaines années ?

Une dizaine de dessins, soit un par an.

bisous à la grande dame bda.

Hors ligne

#27 09/02/2008 19:37:08

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

Chuck, on t'a reconnu... tu n'es autre qu'Alain Delon...

Hors ligne

#28 09/02/2008 20:34:44

cricNHL
Gentil BDA
Lieu : St brieuc
Inscription : 14/04/2007
Messages : 629

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

Chuck t'es le meilleur ! http://chucknorrisfacts.fr/

Hors ligne

#29 09/02/2008 22:03:38

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

chuck norris, une des nombreuses identité cachée de Messire VxD, créée pour l'occasion ????

Hors ligne

#30 09/02/2008 22:14:09

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

non vallenain, VxD n'est pas comme ça

merci beaucoup VxD, ça m'a fait plaisir que tu passes pour laisser un petit souvenir ici

bisouxxxxxxxxxxxxxxx

faut le faire quand même, créer un compte fake pour rien dire ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#31 20/02/2008 15:19:54

Papuch'
BDApprenti
Inscription : 15/11/2006
Messages : 256

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

pourquoi avoir choisi BDA pour vous exprimer artistiquement ?
pour son professionalisme et sa grande diversité!


avez vous une petite anecdote sur vous et bda à nous raconter ?
euh............... non..............désolé!

que ferez vous durant vos 10 prochaines années ?
Vivre en adequation avec mes convictions!

Hors ligne

#32 25/02/2008 22:11:34

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

il vous reste que quelques jours pour les retardataires

allez hop on répond aux questions ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#33 25/02/2008 22:36:51

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

Aie ! Je fais partie des retardataires et...ce n'est pas bien du tout...:blush: Cent mille excuses donc ! :beg:


1) pourquoi avoir choisi BDA pour vous exprimer artistiquement ?
J'ai vu de la lumière, j'y suis entré et je me sens bien au chaud. Ce site correspond à l'idée que je me fais d'une pratique de la bande dessinée en amateur : convivialité, entraide, absence de jugement fondé sur un esprit de compétition, gratuité, enthousiasme et ...plaisir 

   
2) avez vous une petite anecdote sur vous et bda à nous raconter ?
Le passage d'une rencontre virtuelle à une rencontre en chair et en os m'a toujours épaté et je n'ai jamais été déçu par les personnes en question. Elles commencent à être relativement nombreuses et se reconnaîtront


3) que ferez vous durant vos 10 prochaines années ?
Je n'en sais rien...

Dernière modification par philippe gorgeot (25/02/2008 22:37:41)


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#34 01/03/2008 18:52:38

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

On a encore le droit de répondre si on ne vient plus sur le site qu'une fois par mois au plus ?

pourquoi avoir choisi BDA pour vous exprimer artistiquement ?
Parce que je n'ai pas trouvé mieux : l'accueil, la bonne ambiance, la qualité des commentaires, la qualité de ceux qui les laissaient, l'orange vif... On peut faire un site mais personne ne viendra le voir de lui même et on n'aura pas le contact chaleureux qu'on a sur BDA.


avez vous une petite anecdote sur vous et bda à nous raconter ?

J'ai rencontré plein de bdas dans la vraie vie. Leur seul point commun, au delà d'un tempérament plus ou moins artistique c'était la fréquentation de ce site. Et j'ai toujours trouvé ça génial.


que ferez vous durant vos 10 prochaines années ?

Je nourrirais de vagues projets de BD qui n'aboutiront à rien.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#35 12/03/2008 15:28:07

LaHyenne
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble
Inscription : 07/02/2005
Messages : 182
Site Web

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

1) pourquoi avoir choisi BDA pour vous exprimer artistiquement ?

2) avez vous une petite anecdote sur vous et bda à nous raconter ?

3) que ferez vous durant vos 10 prochaines années ?

1) M'exprimer artistiquement ? MOUAHAHAHA !
Non, en fait, j'ai choisi bda parce qu'un jour (cf question 3), j'envahirais ce site avec pleins de bédés géniales et je serais enfin un maitre reconnu de par le web.

Hmm, sinon, en fait, j'ai choisi de m'inscrire au départ pour avoir des scénarios dessinés. De fil en aiguilles, je dessine moi même désormais. Et pour la petite info, c'était egg qui avait fait de la pub éhontée sur le forum de lapin qui m'avait rameuté par ici. (je balance !)


2) Je ne suis pas là assez souvent pour raconter quoi que ce soit. Sachez tout de même qu'il y a un bon paquet de gens (dont moi) qui lisent presque toutes les planches publiées sans mettre trop de commentaires. Mais ils sont là et font à leur manière vivre le site également.


3) Je suis en train de préparer un plan de conquète de l'univers. Ce plan est basé sur un modèle de plan lapin consistant à mélanger du beurre et de l'essence pour tout unir dans une explosion purificatrice.
Sinon, ben rien, je ne compte rien faire.

Hors ligne

#36 12/03/2008 21:00:15

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

1) pourquoi avoir choisi BDA pour vous exprimer artistiquement ?
J'étais tombé dessus le site par hasard, après quelques mois passés uniquement à lire, j'ai décidé de m'inscrire.

2) avez vous une petite anecdote sur vous et bda à nous raconter ?
Au début mon pseudo était P.M, suite à une erreur j'ai été viré, et mon pseudo bloqué, je suis revenu avec M.P

3) que ferez vous durant vos 10 prochaines années ?
Acheter une voiture, et j'espère voir la Mongolie et l'Islande, et pourquoi pas avoir une famille, on peut rêver non?^^


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#37 12/03/2008 21:32:34

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Grande enquÛte de nos 10 ans

LaHyenne a écrit :

Et pour la petite info, c'était egg qui avait fait de la pub éhontée sur le forum de lapin qui m'avait rameuté par ici. (je balance !)

oui, j'ai fais ça, mais je regrette maintenant ... je pensais pas qu'il y'en a un qui viendrait

LaHyenne a écrit :

2) Je ne suis pas là assez souvent pour raconter quoi que ce soit. Sachez tout de même qu'il y a un bon paquet de gens (dont moi) qui lisent presque toutes les planches publiées sans mettre trop de commentaires. Mais ils sont là et font à leur manière vivre le site également.

et qu'ils en soient remercier.

(la majorité est silencieuse comme on dit)

LaHyenne a écrit :

3) Je suis en train de préparer un plan de conquète de l'univers. Ce plan est basé sur un modèle de plan lapin consistant à mélanger du beurre et de l'essence pour tout unir dans une explosion purificatrice.

egg -- m'en fout, le romantisme vaincra !
egg -- vieux croûton

Hors ligne

Pied de page des forums