#1 04/05/2003 19:05:17

petite crotte
BDApprenti
Inscription : 06/04/2003
Messages : 358

Une Page Bidon D'y A Un Mois

J'espére que le lien va fonctionner... surtout que c'est important ! wink Tu parle ! Bon c'est juste une page " bidon " que j'avais faite y a un mois de ca . Faite uniquement pour me dégourdir les doigts apres quelques temps passé à dessiner. wink
C'est donc assez débile comme boulot ! Pas trop la peine de vous casser la tête à critiquer ce ... on va dire , travail .

Je le met là, car y a peu de chance que ce ... truc reste bien lontemps dans mon bôbouk ... ( Beau book ? )

En ce moment : - je viens de finir un story board de 3 pages pour une histoire avec Cmax au scénario ! ( Le bougre aime le risque , de travailler avec moi ! ; ) ) Pu " qu'a " faire les pages finalisée quoi...


- Et puis là, j'en suis à la moitier d'un story board avec Remedium au commande du scénar.

- Puis j'envisage TRES sérieusement de faire le scénario que ma gentiment envoyé Séverine! ( Fô juste que je trouve la fénetre de tir ! )

- A côté de ca je fais ma propre Bd...

Allez le lien :

Appuyez ici si vous l'osez ! wink

Voilà !

Hors ligne

#2 04/05/2003 19:15:03

rvdd
Pousse Crayon
Lieu : Epinay sur Orge 91
Inscription : 23/03/2003
Messages : 157
Site Web

Re : Une Page Bidon D'y A Un Mois

salut,
Truc ignooooble ?

T'as vraiment le petit truc en plus qui fait que tes planches sont belles, bien construite et pleine de mouvement et en plus avec ton style propre !
Meme sur ce genre de croquis "défouloire" (ne jette rien surtout!)

Que du bon de chez bon wink

Raph                         

<!--EDIT|rvdd|dimanche 04 mai 2003, 18:16-->

Hors ligne

#3 04/05/2003 19:26:14

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Une Page Bidon D'y A Un Mois

euh c'est une blague ou quoi ? moi je trouve ce travail de grande qualité , cadrage ,mouvement,personnages ...c'est trés bon !!! tu vas nous faire avoir des complexes !!!!  rhaaaa , si ca continue moi je vais tout jeter et me mettre à la sieste !
felicitations !!!! yikes

http://bipbip54.free.fr/actu/html/cadredes...insdepresse.htm

Hors ligne

#4 04/05/2003 19:56:35

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Une Page Bidon D'y A Un Mois

Eh eh, qu'est-ce que tu peux être humble, toi... Remarque, ça fait plaisir, c'est mieux que le contraire.  big_smile
Non, vraiment, je rejoins les autres, cette planche est cool. La dernière case est un peu cheloue, mais quelque part, ça colle avec le style général. En tout cas, c'est pas en me montrant une planche comme ça que tu vas me faire croire que tu vas mal dessiner mon scénar !  tongue


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#5 04/05/2003 20:08:04

petite crotte
BDApprenti
Inscription : 06/04/2003
Messages : 358

Re : Une Page Bidon D'y A Un Mois

Z'êtes sympas quand même ! C'est où k'on envois les chéques ?
Remedium : en tout cas le story booard avance ! Mais c'est pas facile le contemporain... Mais je me suis apercu que c'était davantage mon " truc ". Surtout avec internet la recherche de  documentations n'est plus un truc fastidieux et un probléme. Ca libére la créativité. Tu veux une bagnole de police, pof, t'a une bagnole etc... Je me suis mis aussi devant la glace à jouer " l'acteur ". C'est marrant à faire. Ce que je ne faisait avant. Bref, faire des histoire courtes : je recommande!! Ca aide vachement à progresser. Essayer de faire sien le scénario de quelqu'un d'autre aussi.

Hors ligne

#6 04/05/2003 21:12:36

Laurel
Invité

Re : Une Page Bidon D'y A Un Mois

Cette planche est franchement nickel, Petite Crotte! Elle est presque parfaite, quelques microscopiques erreurs de proportions peut-être, à part ça tu pourrais l'encrer sans problème! big_smile

#7 04/05/2003 21:14:56

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Une Page Bidon D'y A Un Mois

ou la ma belle crotinette !!! cool ta planche ! si ca tu trouves ca naz, tu sais quoi ? bah notre bd va déchhhhhhhhiiiiiiiiiiiirrrrrrreeeeeer !!!!!!!           

Hors ligne

#8 04/05/2003 21:42:56

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Une Page Bidon D'y A Un Mois

Beuh, hé... Elle est pas si laide que ça, ta 'vieille' planche..
Comme le dit Rvdd, elle est plaine de mouvement, et c'est bien. Bon, ton style s'est p't'être amélioré avec le temps, mais bon, y'as que l'oeil de l'auteur qui peut vraiment le voir..

C'est marrant, le monstre il porte son cellulaire à la ceinture... comme quoi même les monstres ignobles et dégôutants peuvent se brancher sur le web avec et se faire passer pour une belle nana en chaleur... ça donne à réfléchir ça, heu..

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#9 04/05/2003 21:55:20

sÚverine
Invité

Re : Une Page Bidon D'y A Un Mois

Ah!... enfin des nouvelles de petite crotte....
vu le dynamisme de tes planches, j'espère que tu ne vas pas t'ennuyer avec mes cases "statiques".
la prochaine fois, je t'écrirai une histoire plus... B)

Pied de page des forums