Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#51 03/05/2003 13:13:49

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : La Bd Est Elle Un Don ?

amentet ----------> arghhhhhhhh!!!!!! :ph34r:  tu m'as battu je me meurs!!! arf   lol

je ne pense qu'on puisse parler de memeoire et d'observation . cer n'est pas aussi simple je pense. tout se situe au niveau de la coordinationb main cerveau. ma mere a une tres bonne memoire visuelle et pourtant elle dessine comme un pied tongue

apres il faudrait partir dans des truc de ouf. bon allez. je cherhce des trucs la dessus et je met un lien ! ma copine fait des etudes la dedans! je lui demanderai


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#52 03/05/2003 13:42:34

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : La Bd Est Elle Un Don ?

Moi c'est un besoin créatif constant qui m'a poussé à dessiner.
Ca me permettait de concevoir rapidement ce que j'imaginais.
J'y passais simplement mes journées.

Après avoir atteint un certain niveau,je prenais plaisir à dessinner par le simple fait de dessinner en plus du fait de créer.

Moi je pense que si tu prends un réel plaisir à dessinner qui te pousse à développer tu va atteindre un certain niveau.

S'ajoute à ça tes capacités à développer ton dessin,une certaine forme d'intelligence innée(je dis bien une certaine forme),un peu de sens de l'observation(pour dire que Davram n'a pas tout à fait tord),des capacités motrices à faire gesticuler ton poignet(sans quoi il est difficile d'avoir un beau trait) et surtout de l'imagination.

Enfin c'est mon avis... 


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

Pied de page des forums