#1 31/03/2003 14:29:18

bull
Chiure de gomme
Inscription : 31/03/2003
Messages : 32

Chercher Scenario

Bonjour, Pas de nouveauté sur pygmalion si ce n'est que je mets mon site (mes réalisations de sculptures de personnages de BD) de coter pour le moment afin de repartir sur un nouveau projet: J'aimerais réaliser une BD de 5 planches environ et par la suite sculpter ses personnages. ceci à but non lucratif, juste pour le plaisir.. J'ai quelques faciliter pour le dessin et je cherche un scenariste qui aurait un scenario à me proposer.. bien à vous.. Bull
site : perso.club-internet.fr/abred
e-mail : abred@club-internet.fr

Hors ligne

#2 31/03/2003 14:39:12

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Chercher Scenario

et en plus tu le met deux fois !!!!!!!
Rah quel nigo ce bull !!!!!      Bon ca y est je t'ai envoyé un mail !!! @tb

Hors ligne

#3 31/03/2003 19:43:36

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Chercher Scenario

Moi je serrais relativement interressé mais c dans quel genre ce que tu cherches ?


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#4 26/12/2007 01:30:20

Anatsunami
Chiure de gomme
Inscription : 25/12/2007
Messages : 25

Re : Chercher Scenario

moi perso j'ai des tonnes de scenar  a revendre  aussi original les une que les autre que ce soit du heroic fantasy  / science fiction / fantastique/roman policier  en bref   pour moi inventer des histoire coordinante et captif n'est pas trop un probleme car j'en invente impeu prés  a chaque fois que je prend les transport en commun ou que je marche seul du point a un autre
voila je voudrais pas aussi que vous croyé que je me vante en dissant cela
ce n'est pas du tout le cas  mais j'ai une facilité  d'imagination et de scenario  je sait aussi dessiné bon moins bien que j'invente  mes histoire lol  mais aparament j'aurais aussi un bon coups de crétion semble t'il lol voila mon adresse  C----     anatsunami@hotmail.com voila et joyeux noel  et bonne fete ^^

Hors ligne

Pied de page des forums