#1 21/11/2007 19:12:40

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Le Cercle des Ecriteurs Pas Disparus recrute!

Comme vous le savez peut-être, mon cher collègue Vallenain et moi-même, avons ouvert, il y a peu, un nouveau blog connu comme "Le Cercle des Ecriteurs Pas Disparus".

Récemment nous avons défini un but pour ce blog: montrer et promouvoir des auteurs, dessinateurs ou illustrateurs de talent!

Pour ce faire, nous ouvront notre blog à la foule, en vous proposant de rejoindre le Cercle.

Le but à long terme étant de faire marcher nos relations afin d'aller jusqu'à l'édition pour ceux qui le désirent.

Nos sommes fiers de pouvoir donner cette opportunité à des auteurs, dessinateurs ou illustateurs qui ne l'ont peut-être pas.

Bien entendu, ce but final n'est possible que s'il y a une demande de la part des artistes, si personne ne se présente, tout cela restera au stade d'idée.

La présentation peut paraître réellement succinte et insuffisante au yeux de certains, c'est pourquoi nous vous invitons à en discuter avec nous par mail via le blog.

En espérant vous voir arriver nombreux sur notre blog!

A bientôt!

Dernière modification par chewbacca (21/11/2007 19:14:09)


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

Pied de page des forums