Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir à tous... et bien voilà, encore un topic de recherche de coloriste...
nous sommes actuellemant à a recherche d'un coloriste motivé, de préférence sachant utiliser Fotoshop, pour un projet à long terme.
je précise que c'est un projet amateur (donc cela rime avec colaboration... )
donc moi je suis le déssinateur, je vais donc montrer quelques exemple d'illustration. pour la partie sénario, je laisserais le sénariste nous metre une petite réponse explicative.
alor voilà. tout d'abord, chacune des images (future cases) est traité à part, généralemant sur A3.
comme vous pouvez le voir, j'ai fais un cartouche qui sert à noter diférentes info, pouvant servir pour le coloriste. de plus, sur certains dessin, il ya un double calque, permettant de pouvoir mettre d'autres info, comme les nuages de fumée, qui n'aurons pas de contours encrés, ou les diférents ombrages importants (j'ai mis un exemple)
donc voilà...
p s: dv, pourais tu mettres les brouillons de planches? (qui permettent de montrer le type de disposition envisager pour la bd...)
Dernière modification par syhnes (02/09/2007 22:21:28)
Entrevue de l'histoire : La première vie consciente sur terre fut mécanique. Ce sont les machines qui régnaient sur le monde antique. Mais pour se défendre contre l'envahisseur, elles ont dû créer les êtres humains. Qui finirent par se rebeller....
Mais cela, ce n'est que le passé...
L'histoire de la BD se déroule de nos jours, car des machines survivantes, qui se sont cachées parmi nous durant des siècles, ont estimé que l'heure est venue de se venger...
La BD n'est pas présentée de façon chronologique, mais par petits bouts. L'intrigue est révélée petit à petit. Au fil de la lecture, une image de plus en plus claire commence à se préciser de ce monde....
Il faudrai que tu contacte barbouille, il se débrouille bien sur toshop... et je pense que le style de dessins lui plairait bien...
Arg!
lol c'est vrai que c'est énorme!! mais avec un timing précis, on devrai s'en sortir... enfin... avec un coloriste... encore que je vai encore changer des dessin (si mon timing me le permet, sinan sa reste tel quelle) car mon mon niveau de coup de craillon a encore évoluer (sans toutefois changer de style) ben euh.. je vais voir qui c'est que c'est barbouille lol