Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vécu la même situation, sauf que la fille et moi on pensait à la même chose et ce n'était pas le paysage! ^^
J'aime bien ce genre de dessin : l'intérêt est de suggérer tout un décor, tout un environnement, à partir de la mise en valeur des seuls personnages et de leurs pensées. C'est un créneau qui fait appel à l'imagination du spectateur.
Hé hé, c'est très loin d'être autobiographique bien évidement, je ne met pas mes chemises dans mon pantalon moi ^^
Marrant ton approche, je penser a rein quand j'ai fait ça, inconsciemment j'ai peut être crée un nouveau concept
En tout cas merci de ton commentaire en cette heure tardive.
oué c sympa! En tout cas bon courage.
Mon blog sur Bargan: http://bargan.neufblog.com/les_aventures_de_bargan/
Et sur Léon: http://leonenbd.canalblog.com/
Merci a tous!!!,
Ouf!! au oui quel vilaine faute, je suis vraiment moisi moi, il faut que je me remette un peu a écrire, c'est ridicule de faire de tel faute surtout sur un dessin au propre....
En tout cas merci de me le faire remarquer, je vais me faire corriger sur le forum maintenant je crois c'est plus prudent (lol)-------Hop j'ai corrigé!
Bon hier je n'ai pas posté, mais je n'étais pas chez moi...
Désolé, ça n'altèreras pas le rythme...
Voila c'elle d'hier:
"Que le monde est beau et voluptueux, j'aimerais lui faire l'amour"
Avec du rouge (je sais ça sert a rien, en plus j'ai fait ça sans faire exprès, mais sur le moment j'ai bien aimé...)
Et la prochaine dans la soirée
PS: c'est pas vraiment un défis pour moi, je fait juste ça pour reprendre la main un peu, ça me prend pas beaucoup de temps.... tous les jours je pense que c'est faisable.
Quand je le jugerais nécessaire, je laisserais tomber le topic
Dernière modification par Sylvestre (06/10/2007 18:27:52)
Merci syhnes,
punish?? je ne connais pas, c'est quoi?
Pour le nez, en effet il a peut être un petit problème de faciès
Bon en tous cas bonne soirée a tous!, pour ceux qui passerais par là :
L'illus d'aujourd'hui :
"Vous aussi vous pouvez réussir"
Un petit essais couleurs
Voila! a demain!
Dernière modification par Sylvestre (06/10/2007 21:50:30)
et coucou Syl ! alors toi aussi tu te remets le pied à l'étrier ? c'est cool ça! quoi te dire, sinon que j'adore ton style...mais ça tu le sais déjà! bon, histoire d'aporter un peu d'eau à ton moulin, je dirais que ce qui me plait le moins dans tes illus, ce sont les mains. je trouve certaines parties excellentes, mais d'autres un peu moins...ça dénote un peu par rapport à la qualité du reste, qui est excellente...mais bon, les mains' c'est ce qu'il y a de plus dur à dessiner! je suis bien placée pour le savoir!!^^
Bon, je viendrai faire un petit tour régulièrement, histoire de t'encourager... Biz bizzzzzzzzz!!^^
Arg!
Merci Marilyne!!!
Biz a toi aussi!!
Tu peu venir faire un tour quand tu veux, ce topic seras mis a jours régulièrement le temps de sa duré, et ça me fait plaisir
Tu a parfaitement raison par rapport au main, j'ai quelque difficulté, peut être qu'une journée intensive d'étude de cette partie pourrais m'aider a rectifier un peu ce défauts ^^
coucou sylvestre!
Je trouve ca super de se lancer dans une illustration par jour! En plus j'aime bien ton style et la qualité du dessin!
Je trouve qu'il y a un cêté phylosophique qui est agréable!
C'est super! Je passe tous les jours depuis que t'as commencé! et je passerai encore souvent!
Bonne continuation!
on sent du Moebius et du Caza dans ces dessins ; et ça, c'est un compliment non...
c'est vrai que c'est sympa tout ca.
tes sujets sont tous un peu surrealiste, ca me plait
la premiere regle du dessinateur : tu n'est pas bon, il y a toujours quelqu'un qui sait dessiner mieux que toi. Accepte le.
SYL , je sais pas si t'es encore tombé dessus mais dans le cas contraire voici un petit lien utile ^^ :