Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/04/2003 04:32:54

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Ma Nouvelle Page

J'ai fait le crayonné d'une page de BD, et je voudrais savoir ce que vous pensiez que je devrais amélioré/changé dedans, avant que je me mettes a l'encrage, voila le lien pour la voir http://bda.phidji.com/bd.asp?id=2491


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#2 22/04/2003 08:34:47

Laurel
Invité

Re : Ma Nouvelle Page

ever2 Génial! J'adore le gag, c'est bien trouvé! Bravo!

Pour les décors, franchement ça se tient, y a pas de grosses erreurs. Les personnages sont ressemblants d'une case à l'autre, aucun problème.

Par contre, avant de faire l'encrage, corrige quelques fautes d'orthographe:

- Case 1: "je ne comprendS pas".
- Case 5: "Pourquoi m'aS-tu engueulé".
- Case 7: "Plein d'autres choses".
- Case 9: "Comme des dinosaurEs".
- Case 10: "La page est finiE".

Voilà!  big_smile                           

<!--EDIT|Laurel|mardi 22 avril 2003, 08:35-->

#3 22/04/2003 22:36:34

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Ma Nouvelle Page

Ouais pour les faute je l'avoue, je ne me suis jamais relu 

Et je suis content que tu aime ca parce que j'aime vraiment tes BDs Laurel big_smile


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#4 23/04/2003 09:23:56

Laurel
Invité

Re : Ma Nouvelle Page

ça m'étonne pas, on fait à peu près le même style, non?

#5 23/04/2003 20:22:46

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Ma Nouvelle Page

ouais ben sortez ensemble carrément, non mais là se jetter des fleur... j'y crois pas!
bon c'est bien Alex c'est trés jolie mignon hein voila toi Laurel tu file finir le coloriage...
oh mon dieu comment je vous ai parlé je je je regret... snif... je ne suis plus le même... depuis que...
Enfin ça ne vous regarde pas!
Bref, ou sinon, Alex tu le mettas cette en couleur? ou alors le laisser en crayon fait partie de l'histoire?


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#6 23/04/2003 20:54:24

Laurel
Invité

Re : Ma Nouvelle Page

Ah, ah! big_smile Sacré toi! ever2

#7 23/04/2003 22:32:55

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Ma Nouvelle Page

nogard2, tu es un peu bizarre, mais jtaime bien big_smile

Et oui je compte bien le mettre en couleur évantuellement, apres avoir encré et comme j'ai commencé a faire ca a la plume il n'y a pas longtemps, ben  je ne suis pas vraiment doué...


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#8 23/04/2003 23:06:23

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Ma Nouvelle Page

Salut Alex!
Moi je suis nouveau, mais je peux dire kekchose quand même ?, d'accord, merci...
Alors, pourquoi ce plan de la terre à la fin, Alex? A mon avis, ça casse un peu la chute.... Sinon, j'ai bien aimé le gag, et les personnages sont bien réussis.
Voilà... Et encore un mot pour Laurel, qui t'a répondu aussi... J'ai regardé ses planches, c'est un humour, ma foi assez corrosif, et spécial, et pour le coup, je trouve ça un peu trop gentil, le dessin, et les expressions, les onomatopées et tout ça, par rapport aux gags... Par exemple, le gag avec le vibro est franchement excellent, et je trouve que l'idée aurait pu être mieux exploitée pour que ça soit plus explosif...
Enfin, je cause, je cause, et je ferai mieux d'aller dessiner! Bonne continuation à vous deux, en tout cas...


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#9 24/04/2003 01:39:32

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Ma Nouvelle Page

Pourquoi ce plan de la terre, je vais dire un mot: Paresse.

Je ne savais tout simplement pas comment faire les perso a la fin, de dos qui courrait? De haut? Un plan de la ville? Mais une ville au complet c'est long et dur a faire, alors j'ai fait un plan encore plus éloigné, la terre au grand complet  big_smile

En plus je ne savais meme pas ce que donnerais la BD quand je l'ai commencer, vu que c'est carrément de l'improvisation. J'ai fait des carrée presqu'au hasard, et j'ai écrit des texte dedans, parce que cette page est vraiment un page de pratique. Je voulais pratiquer mes dessins, mes décors et tout, mais je ne savais pas quel histoire faire, alors ca donné une BD ou les perso sont dans une page de pratique!

Je sais que ce n'est pas bon etre parresseux en BD mais bon...
Je peux essayer de trouver quelque chose de mieux pour finir....


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

Pied de page des forums