#1 23/07/2007 13:05:47

Sylvestre
Gentil BDA
Lieu : Paris
Inscription : 13/07/2006
Messages : 570
Site Web

AMAZ "cherche idÚes farfelues

Bon, bon, j'ai décidé de recueillir tous les strips que j'ai fait pour en faire un recueil
Le concept est assez étrange en fait, pour l'instant chaque idée de scenar proviens d'un pote (Vincent O) ou de nous deux a la fois.
Parfois il nous arrive d'inventé des idée absurdes pour rigoler, sans forcément chercher de cohérence, on pourrais même dire d'en un sens, qu'on recherche l'imprévisible dans ces moment, des chutes tordue
on s'est dit qu'on pourrais très bien en faire des strips en trois case
On a tous des idées tordue parfois, qu'on garde pour nous, on se dit que ça ne ferras rire que nous, donc on rigole tous seul puis on les oublies.
Et bien moi je me suis dit que je pourrais les gardés, et encore pire, les mettre en image, souvent ça donne des univers plutôt dérangent.
Après j'improvise tous dans la conception, c'est a dire qu'au départ, visuellement je ne m'impose aucune contrainte sur l'adaptation des idées, j'invente un personnage caractéristique et un univers qui lui est propre.
Si bien que chaque histoire est un univers, une idées, un personnage a part entière.
Je me suis dit que je pourrais réunir tous les petits personnages les un a coté des autres sur une illus, ça pourrais être tordant
Si j'ouvre se topic, c'est pour vous les montrez et avoir votre avis sur se genre d'expérience, mais aussi est surtout, pour vous demandez si vous en avezà des idées farfelus, a me donner.
J'aimerais bien collaboré avec plein de personne différente
Si qui que se soit a des idées, pour des courtes chutes comme pour les autres histoires, je suis preneur, mais j'aimerais bien rester dans le même registreà enfin je sais pas trop comment définire se registre, s'il y en a un, mais par exemple je ne voudrais pas faire des gags a la boulle et bill ou a la garfield, ou des chutes trop évidente, enfin si vous avez lu avant, vous voyez a peu prés le concept.
Donner moi vos idées tordues

Voici la couv non définitive :

anaz.jpg

Et les strips :

Jamaisdupiedgauche.jpg

Retournementdesituation.jpg

Voltefacecopie.jpg

Monpreestunecrevisse.jpg

Pour les voir mieux: http://monsite.orange.fr/blogasyl/page3.html

Dernière modification par Sylvestre (23/07/2007 13:08:21)


Forme2copie-2.jpg  Sanstitre-3copie.jpg  Vignette.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums