#1 10/04/2007 15:31:24

Océnar
BDApprenti
Lieu : RÚgion parisiene
Inscription : 28/05/2005
Messages : 275
Site Web

"The lily of the west" end ozeur litteul storiz

adaptation d'une superbe chanson superbement interpretée par la non moins sublissime Joan Baez:

ôThe Lily of the westö

un cavalier passe devant un ecriteau qui annonce ôLouisvilleö

le dit cavalier traverse la ville, se dirigeant vers le saloon.

le cavalier attache la bride de son cheval à l'abreuvoir du saloon.
voix hors-champ: Louisville, 20 minutes d'arrêt !

le cavalier s'est arreté sur les marches menant au saloon, bouche bée et la main au coeur.

près d'une diligence, une tres belle jeune femme entourée de bagages jette un regard aux alentours.

gros plan du superbe visage de la jeune femme.



le cavalier se precipite vers la jeune femme (JF). un noir costaud s'approche de la jeune femme sans que celle-ci ne s'en apperçoive.
le cavalier: 'ttendez dam'sel, j'vais vous aider pour vos bagages.

la JF tourne le dos au cavalier (surpris), et s'adresse au noir.
le noir: désolé d'etw en wetaw mad'moiselle Flowa, je ...
Flora: ce n'est rien Labett, tu es là, c'est l'essentiel.

laissé en plan, le cavalier regarde la belle et Labett disparaitre au coin d'une rue.

gros plan du visage - décidé -  du cavalier.



le cavalier suit le chemin pris par Flora et le noir.

ayant tourné à son tour le coin de la rue, le cavalier tombe sur un spectacle qui lui est déplaisant: Flora dans les bras d'un ôMonsieurö d'une cinquantaine d'années. Labette rentre les bagages dans une maison.
le ôMonsieurö: tu as fait bon voyage?

main dans la main, Flora et le monsieur se dirige vers la maison sous les yeux du cavalier hésitant.
Flora: oui mon cheri.

Gros plan du visage du cavalier déformé par la souffrance morale.


enervé, le cavalier se dirige versle couple, surpris.

le cavalier attrappe le gros bourge par le col et ...

... la rage dans le coeur, lui enfonce son couteau dans le ventre (gros le ventre).

gros plan du visage horrifié de Flora.



le marteau du juge s'affaisse avec brutalité.

saloon converti en tribunal. deux hommes portant étoiles emmènent le cavalier qui jette un regard desespéré vers une Flora insensible à son sort.

un individu aide Flora à monter à bord de la diligence. a travers les barreaux de sa cellule, le cavalier regarde la scene.
l'individu: on attendait plus que vous!

gros plan visage cavalier fermant les yeux de douleur.
voix hors-champ: Leka, Roth, Sonk, Witt, HUE!


Philche???????:naughty:


"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès,  des sentiers semés de roses" 

  Zarathoustra (alias Nietzsche  --  ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)

Hors ligne

#2 02/05/2007 19:19:36

philche
Gentil BDA
Inscription : 10/10/2004
Messages : 559
Site Web

Re : "The lily of the west" end ozeur litteul storiz

Merci Océnar de penser à moi mais mon carnet de projets est plein désolé. J'ai compté 20 cases dans ta BD, alors j'ai dessiné la première si quelques autres BDA veulent bien poursuivre
une case chacun, ça serait bien de voir une bd avec un style différent par case. Bref je lance ça mais c'est peut être idiot.


louisvillezn2.jpg

Dernière modification par philche (02/05/2007 20:02:44)

Hors ligne

#3 02/05/2007 19:51:05

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : "The lily of the west" end ozeur litteul storiz

ouais bonne idée... si ca se fait, j'm'occupe de la case 3... j'ai pas envie de dessiner une ville.

Dernière modification par SuleymaN (02/05/2007 19:59:07)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#4 04/05/2007 18:55:07

philche
Gentil BDA
Inscription : 10/10/2004
Messages : 559
Site Web

Re : "The lily of the west" end ozeur litteul storiz

Bon ! je mets la deuxième case , le cavalier qui arrive en ville , mais maintenant j'arrête hein!!!

louisville2hk5.jpg

Hors ligne

#5 10/05/2007 15:49:59

Océnar
BDApprenti
Lieu : RÚgion parisiene
Inscription : 28/05/2005
Messages : 275
Site Web

Re : "The lily of the west" end ozeur litteul storiz

> philche, superbe tes illus/cases. que tu sois surchargé je comprend et te suis reconaissant d'avoir entamé ce qui devient une sorte de cadavre exquis si j' ai bien saisi.

> Sulo:
merci de participer. depuis un moment j'ai l'idée de t'envoyer une photo (une femme,  habillée d'une robe, que l'on voit de dos où elle cache un revolver avec sa main gauche; et avec la droite tire en l'air avec un autre revolver tout en regardant sur le coté et étant jambes ecartées. j'allais presenter la chose comme étant un defi mais en realité c'est pour avoir le plaisir de voir le resultat ( raté pour ma part) de ta part. mais comme tu viens à moi ...

impatiamment votre ( surtout de votre contribution)

                                                               signé: ma signature, moi, la date


"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès,  des sentiers semés de roses" 

  Zarathoustra (alias Nietzsche  --  ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)

Hors ligne

#6 10/05/2007 17:15:59

axlreznor
BDApprenti
Inscription : 05/09/2006
Messages : 317

Re : "The lily of the west" end ozeur litteul storiz

ces superbe!!!! vraiment maitrisé!


mon blog; http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ , mes bds[urlhttp://www.manolosanctis.com/bd/147/goldfist-une-destinee[/url]

Hors ligne

Pied de page des forums