#1 28/02/2007 21:09:27

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Cherche Úquipe pour formation d'un blog

Bonjour à tous,
pour ceux qui me connaissent et ont déjà fait un tour par mon blog, peut-être auront-ils pu entrevoir des textes tous regroupés sous le même titre: Les Chroniques du Wookie. Une chronique racontant les aventures de Chewbacca. Récemment, une idée à germer dans mon cerveau de Wookie malade, et j'ai le projet de faire un blog sur les Wookies en général et surtout sur Kashyyyk, un petit délire qu'il serait bien de faire, mais pas tout seul.

Bon je vais essayer de m'exprimer clairement, parce que je sens que je suis pas clair:

Je veux faire un blog qui serait un peu comme la vie d'une communauté de Wookies sur Kashyyyk, avec par exemple un hebdomadaire qui fournirait des news sur Kashyyyk et ses habitants, et puis toutes sortes d'histoires ou de dessins en rapport avec les Wookies. Je pourrais notamment y caser mes chroniques du Wookie.

Voilà pourquoi il me faut des personnes motivées, baignées dans l'univers star wars, et surtout qu'y s'y connaissent en informatique, parce que moi je suis nul je sais rien faire
-_-'

Je pense qu'un groupe de cinq ou six personnes conviendrait largement, avec si possible autant de dessinateurs que d'auteurs.

Donc voilà, j'ai besoin de vous pour lancer ce projet, et j'ai besoin de votre motivation aussi!
A vous de voir si ça vous tente...


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#2 01/03/2007 20:49:41

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : Cherche Úquipe pour formation d'un blog

Salut
je crois que tu me connais déjà un peu donc je ne vais pas me présenter wink
tu fais faire un blog sur canalblog ?
Moi je veux bien rejoindre l'aventure, je connais assez bien Star Wars mais il faudrait que tu me détaille un peu plus ce qu'il faut faire wink
Val
Mais pourquoi qqn qui s'y connaisse en informatique ?

Hors ligne

#3 01/03/2007 21:38:07

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : Cherche Úquipe pour formation d'un blog

Ben c'est surtout pour l'aspect formation du blog, histoire que ça soit pas seulement des texte, mais aussi tout un univers dans lequel le visteur sera plongé quand il arrivera sur le blog(de la déco quoi, et l'air de rien c'est vachement pas facile à faire ça!!)

En fait pour l'instant c'est surtout du recrutement, quand j'aurais mon équipe, je verrais avec elle la création du blog, du début à la fin, de plus gros texte au moindre pixel.
Je veux faire un truc vraiment classe.

Bon par contre je rpéviens tout de suite que c'est pour le fun et que ce sera pas rémunéré, mais avec le nombre de fan de star wars qui parcours le net chaque jours, y a de quoi se faire connaître, du moins je pense...(c'est déjà ça)


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

Pied de page des forums