Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi j'ai une moustache!!! Seulement on la voit pas bien sous les poils...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Moi j'ai plutot un penchant pour la barbe!
Je gagne du temps tous les matins (tontes une fois tous les deux semaines) et pas de rendez vous chez le coiffeur pour les cheveux (bientot je vais marcher dessus!
Bon et puis c'est bientot finis de parler de poil.....:freak:
Dernière modification par VxD (12/02/2007 15:58:19)
D'ailleurs en parlant de bouc, y a comme une odeur là...
Poulop!!! Depuis combien de temps tu t'es pas douché??
Nan mais en plus, un bouc j'en ai un aussi, et des longues pattes, et des longs cheveux aussi, et pour finir, je laisse pousser le reste de la barbe...
Dernière modification par chewbacca (13/02/2007 18:19:52)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Papuch' tu devrais montrer tout ça, ça m'interresse beaucoup
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bein en fait vous racontez n'importe quoi dans ce topic!Et puis j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune chiure de gomme ici,y'a pas d'papier ou quoi?!En tout cas j'm'incruste parce qu'il y en a un qui ne s'est pas géné pour m'agresser dans un autre topic!Aller!bizutez-moi j'attend que ça pour me transformer en je n'sais quoi!
Papuch' tu devrais montrer tout ça, ça m'interresse beaucoup .
ca serais avec plaisir ma chére.... mais pour le moment ca risque d'etre dure car PC HS a la maison et pas de photo de moi au boulot.
Alors il faudras patienter et un jour peut etre....
Ou alors on se croisera un jour du coté de beaumont je suis pas trés loin...qui c'est...:big_smile:
Dernière modification par Papuch' (14/02/2007 09:25:19)
Je me suis inscrit sur café salé... ça me rappelle quand j'étais encore un petit nouveau ici, il n'y a pas tellement longtemps, là bas il fait un peu froid quand même hé hé(même s'il y a du niveau)
Dernière modification par towarlock (14/02/2007 19:52:13)
t'as rien à foutre? va signer ca
http://esaatprivatisee.free.fr/accueil.html
t'en a rien à foutre? signe quand même.
Café salé, c'est vraiment des gros prétentieux sur ce site!!
Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai posté mes textes dessus, d'aillerus à partir du moment où il étaient pas éditable, t'es considéré comme un paria là-bas, et tu dois vivre cahcé dans une cave! Donc je me suis retrouvé dans la cave de BDA...
Au passage..... tres belle cave Bda!
Comme dans toutes les caves (ou presque) y'a du bon cru.
Surtout l'année 1981.
Ben ouais!
VxD, t'étais pas très clair non plus... tu t'en souviens certainement pas, mais j'étais là aussi... avec ma combi de Batman.
Oui moi je me souvient très bien, je crois que j'étais le seul pas beurré!!
Moi j'ai bien aimé, mais je trouve que ça manquait de nibards quand même...
Enfin moi je dis ça, c'est vous qui voyez...
Chew a dit
Café salé, c'est vraiment des gros prétentieux sur ce site!!
Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai posté mes textes dessus, d'aillerus à partir du moment où il étaient pas éditable, t'es considéré comme un paria là-bas, et tu dois vivre cahcé dans une cave! Donc je me suis retrouvé dans la cave de BDA...
Chew oué c'est des coincés du Q là bas^^(pardon mais c'est vrai c'est l'armé là bas comme mentalité), mais ils y a des bons quant même...Malcom j'ai vu que tu y étais inscrit...
Dernière modification par towarlock (15/02/2007 21:36:09)