Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que mon scénario "Les cafards n'ont pas d'ailes" http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … enario=530 pourrait faire affaire??
D'ici le mois de juin, cela me laisserait un peu de temps pour trouver une dessinateur.
Quant à la couleur orange, si je me souviens bien d'un cafard écrabouillé, il ne reste toujours qu'une tâche orange...
Oscar Lafuente
"Demain, les rats de bibliothèque boufferont tous les livres et les hommes deviendront leurs esclaves"
Les travaux sont à envoyer à l'adresse : anthologie2007@gmail.com, avec les informations suivantes : le nom/pseudo que vous voulez associer à votre travail dans l'anthologie, votre adresse web si vous le souhaitez (sera imprimé à la suite de votre nom), la période que vous avez choisi pour votre histoire (permettra de faciliter le classement), et un titre (non obligatoire).
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
En fait combien on est à participer pour l'instant?
Je vais essayer de faire une liste des personnes qui ont annoncé de loin ou de prés qu'ils etaient susceptible de participer, histoire de se donner une idée déjà de la taille de l'anthologie, donc reste plus qu'a faire des probabilités en utilisant x et y.
* Dr_Folaweb
* VxD
* SuleymaN
* karicature
* SaihtReb
* Crus
* Playmo
* Sylvestre
* VxD
* tony
* jzef
* kristian
* 2goldfish
* calahan
* kya
* Gel Wc
* boldric
* Mr_Wesson
* gelwc
* VxD
* vorone
* Chom13
* Mosc
* Gel Weo
* towarlock
* moutch
* chewbacca
* philche
* H.nico
* et VxD
(bien sur toute les personnes que j'ai nommé ici ne peuvent plus se retracter et son obligé de participer, sous peine de tortures politiques.)
Est-ce que mon scénario "Les cafards n'ont pas d'ailes" http://bda.creamen.net/bda/php/site.php à enario=530 pourrait faire affaire??
D'ici le mois de juin, cela me laisserait un peu de temps pour trouver une dessinateur.
Quant à la couleur orange, si je me souviens bien d'un cafard écrabouillé, il ne reste toujours qu'une tâche orange...
Oscar, je n'ai pas lu ton scénario (ça viendra, il me faut un peu de temps avec les lettres.) mais dans tout les cas je penses qu'anthologie ou pas tu recherches un dessinateur pour la réaliser, donc aprés rien ne t'empechera d'envoyer ton travail à l'adresse mail de l'anthologie.
J'ai toujours l'intention de participer, si on veut encore de moi.
Je vérifie sur la liste noir des personnes que l'on refusera catégoriquement pour l'anthologie 2007. consultable ici :
oui, toi c'est bon.
(cette blague à été travaillé avec un traitement de texte, un logiciel d'image et ma pris 5 minutes de ma vie, ça mérites une reconnaissance éternelle)
yes sylvestre, tu peux faire un duo si tu veux. j'te proposes pas de t'écrires un truc, ce serais artistiquement suicidaire. (mais si j'ai une idée qui sent pas trop le gaz je te la propose.)
[Edit:] oui, y'a Oscar avec ses 5 pages. http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … enario=530
Dernière modification par VxD (11/02/2007 01:07:00)
trop cool j'adore cette blague je l'ai relu trois fois
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
[Edit:] oui, y'a Oscar avec ses 5 pages. http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … enario=530
Merci à VxD. Les dessinateurs sont apparemment over-booké. Ca va être dur pour participer à l'anthologie.
Oscar Lafuente
"Demain, les rats de bibliothèque boufferont tous les livres et les hommes deviendront leurs esclaves"
bon j'ai commencé, s'il y a des idées de scèna(donc 5 pages) sur notre avenir(donc plutôt un avenir pas génial) avec comme perso principal une fille très sexy... non si personne n'a d'idées je me débrouille mais attention vous allez être servis par mon cerveau qui bug...
23:01, merci j'ai trouvé un scèna...
Dernière modification par towarlock (18/02/2007 23:02:53)
Salut Vxd
en ce moment je suis " à fond les manettes"...Je fignolle mes planches et te les envoies à anthologie2007@gmail.com...C'est une histoire sur 4 planches...Je t'envoie les couleurs et les noirs et blancs.
Ben...Il ne pleut pas...On pourrait parler un moment...
Merci calahan d'être à fond les manettes (merci pour le clin d'oeil que y'a que moi qui peut comprendre), t'es un vrai batmec !
(une p'tite précision, anthologie2007@gmail.com ne m'est pas lié spécifiquement, c'est un compte multi utilisateurs.)
Dernière modification par VxD (20/02/2007 10:49:46)
c'est marrant cette phrase à fond les manettes ça me rappelle un vieux dessin animé!!
Les Bikers Mices, ça dit rien à personne?...Bon ok j'm'en vais....
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Il vaut mieux se cantoner à une seule époque pour un regroupement logique à la fin.
Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord sur ce point, mais je penses qu'il est possible de traiter plusieurs époques indépendamment (2 planches au moyen age, 1 planche pour les années 60, 2 pour 2010 et la faillite de microsoft), mais les planches seront donc séparées dans l'anthologie finale.
Dernière modification par VxD (20/02/2007 13:00:23)
J'ai pas eu le temps de lire tout le déroulement des questions réponses (pour avoir plus d'infos) mais j'essaierai d'en être aussi! Et vive les communautés créatives!
je l'avais lu bien sûr...;-)
Actuellement je bloque sur le scénar pour ma participation à ce projet , je n'abandonne pas , mais si vous avez un scénar intéressant de 2 ou 3 pages ni contemporain ni SF à me faire lire je veux bien , dans le cas où je ne m'en sorte pas pour le mien.