#1 09/02/2007 15:32:19

mangakaka
Pousse Crayon
Inscription : 16/11/2006
Messages : 111

ScÚnariste recherche dessinateur plutot manga ou autre...

J'avais déjà fait la meme recherche il y a un mois de ca environ et j'avais déjà trouvé un dessinateur (meme s'il est un peu long à la détente en ce moment lol; salut à toi si tu lis le message). Mais comme j'ai besoin de 2 dessinateurs bein voilà quoi...

En fait le principe c'est de faire une histoire avec en parallèle les aventures des deux personnages principaux. Je suis sur que ca peut donner des trucs pas mal au niveau du scénario.

Voici un lien avec une courte présentation pour vous montrer en gros l'univers:
http://bloody.world.free.fr/scenario.html
Bon c'est un synopsis fait vite fait mais j'ai déjà commencé la rédaction en détail.

Ensuite je précise que j'attend quelqu'un de "sérieux" avec un minimum de temps libre et beaucoup de talent (comme par hazard) qui pourra collaborer avec moi (et pas les nazis) pendant un long moment si possible. En fait je compte creer un nouveau site sur ce manga amateur avec une publication d'un chapitre/mois voir mieux. J'ai déjà l'experience des sites puisque j'en ai un qui fait 500 visiteurs/jour.

Sinon comme référence j'aime bien le style Naruto mais je n'impose rien tant que ca me va.

Voilà à vous maintenant si vous etes interéssés:agree:

Hors ligne

Pied de page des forums