Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 12/01/2007 16:35:06

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Projet Site web pour dessinateurs

les dessins se trouvant pour le moment sur art9libre sont de mes comparses de art9
pas de moi, tout ça va bouger.. je n'ai encore rien mis pour le moment, je m'occupes de paramétrer le wiki et le forum, je verrais plus tard pour le déménagement de mes travaux sur le site.

pour les licenses copyleft, tu peux faire un tour sur http://creativecommons.org/ et ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_libre, ça c'est mes conseils wink

si tu t'interesses au vrai copyright, je n'ai rien à dire dessus, mais par contre il y'a des tonnes de sujets sur ce forum ici même wink

Hors ligne

#27 15/01/2007 15:20:12

BENETNATH
Chiure de gomme
Inscription : 28/12/2006
Messages : 14

Re : Projet Site web pour dessinateurs

voyons, c'est tout simple, et j'avoue que je n'ai pas tellement de mérite.
Il s'agit simplement de quelques lignes ajoutées dans le code de la page du site, et ça fait tout seul l'effet sympathique lorsque tu ouvres une image sur sen-parolo
c'est basé sur un language appelé javascript (d'où le JS)
rien de plus simple ;@)

sinon, ça commence à s'étoffer, faut que je continue à trouver des volontaires pour participer .. pas évident

Hors ligne

#28 25/01/2007 11:00:21

BENETNATH
Chiure de gomme
Inscription : 28/12/2006
Messages : 14

Re : Projet Site web pour dessinateurs

Ajout de nouvelles planches,

notamment de la très charmante Cyrielle !

Hors ligne

#29 25/01/2007 16:23:33

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Projet Site web pour dessinateurs

j'aime beaucoup ton idée "sen parolo", juste un bémol, l'interface blog que tu as choisi manque de design top groove simplifié, les icones de dates de calendrier sont presque plus grosse que les images, les icones un peu grand aussi.
ça reste sympa, et je penses que ça s'améliorera avec le temps.
keep it up !

Hors ligne

#30 25/01/2007 17:38:25

BENETNATH
Chiure de gomme
Inscription : 28/12/2006
Messages : 14

Re : Projet Site web pour dessinateurs

je suis toujours à la recherche de personnes pour justement personnaliser l'interface, c'est marqué en bas, et j'ai fais une liste de ce qu'il manque..

merci pour les encouragements wink

Hors ligne

Pied de page des forums