Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 24/11/2006 11:20:02

didiaking
Chiure de gomme
Inscription : 24/11/2006
Messages : 5

Recherche dessinateurs (BD ou manga, prÚfÚrence manga)

Bonjour,

J'ai deux projets de scénario que j'aimerais mettre en image. Je suis amateur, et j'aimerais bien devenir pro un jour, mais là, j'y suis pas encore.
Je cherche quelqu'un de sérieux. .Il ne s'agit pas de one shot, mais plutôt de series qui pourrait s'étaler sur plusieurs chapitres (je suis un plutôt ambisieuse).
Les scénarios :
-  Le premier scénario se passe à notre époque. On est plutôt dans le style shonen, combat, humour, évolution des personnages. J'en dirai plus en privé si vous êtes intéressé. Donc le style manga est nettement préféré.

-  Le second aussi se passe à notre époque. On est un peu dans le fantastique. L'histoire tournera autour de la métapsychique. Comme pour le premier j'en dirai plus en privé si je trouve un dessinateur intéressé. Ici le style peut-être BD ou manga je pense.
J'insiste encore sur le coté sérieux. Je suis à lyon, mais je pense qu'il sera possible de travailler à distance. Voilà.

Hors ligne

#2 24/11/2006 16:30:17

morbide
Chiure de gomme
Inscription : 16/11/2006
Messages : 18

Re : Recherche dessinateurs (BD ou manga, prÚfÚrence manga)

Je vient de voir ton messages et c' est vrait que ce serait interressant  de voir tes scenario ainsi que ta maniere de bucher. morbide


Lien vers mon blog: http://hollister17.skyrock.com

Hors ligne

#3 28/11/2006 15:45:33

didiaking
Chiure de gomme
Inscription : 24/11/2006
Messages : 5

Re : Recherche dessinateurs (BD ou manga, prÚfÚrence manga)

Salut,
Je peux t'envoyer le scénario, mais je préférai d'abord voir ton style de dessin si possible.

Hors ligne

#4 23/12/2006 13:27:46

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 21/12/2006
Messages : 247

Re : Recherche dessinateurs (BD ou manga, prÚfÚrence manga)

Cela pourrait etre intéressant ,faudrait voir si mon  style de dessin t'intéresse et voir si j'ai l temps ,kel serait tes scénarios aussi ... fais un tour sur mon blog à l'occasion.

Dernière modification par T. Sebtroz (24/12/2006 00:42:01)


The Grim Reaper ..

Hors ligne

#5 22/01/2007 00:43:49

Manuel
Chiure de gomme
Inscription : 22/01/2007
Messages : 4

Re : Recherche dessinateurs (BD ou manga, prÚfÚrence manga)

Je suis interessé J'aimerai bien voir ce que ça donne tout ça en scénario. Les deux projets m'interessent et j'aimerai en savoir plus.

http://takunworld.blogspot.com

là y'a des dessins mais si je passe plus de temps je pourrai peut-être m'améliorer. En espérant voir tes scénarios ^^

mon email : sasukeuchiwa1990@yahoo.fr

Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums