Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 11/01/2007 23:21:12

mangakaka
Pousse Crayon
Inscription : 16/11/2006
Messages : 111

Scenariste mangaka recherche dessinateur (he oui encore)

Bon ben c'est dans le titre lol. Ca m'etonnerait que j'ai une réponse mais bon il faut essayer.

Au départ je comptais faire les dessins moi-meme mais j'ai abandonné cette idée par manque de talent lol (mais je continue à m'entrainer). Donc oh TOI qui dessine comme un veritable artiste (enfin à peu près ^^),  j'en fait appelle à toi pour mettre en image ce qui sort de mon imagination.

Voici un lien avec une courte présentation pour vous montrer de quoi il s'agit: http://bloody.world.free.fr/scenario.html
C'est sur qu'ecrit comme ca c'est pas aussi bien que ca pourra l'etre.

Ensuite je précise que j'attend quelqu'un de "sérieux" qui pourra collaborer avec moi (et pas les nazis) pendant un long moment si possible. En fait je compte creer un nouveau site sur ce manga amateur avec une publication d'un chapitre/mois voir mieux. J'ai déjà l'experience des sites puisque j'en ai un qui fait 500 visiteurs/jour sur Dragon Ball Z.

C'est tout A+

Dernière modification par mangakaka (11/01/2007 23:23:19)

Hors ligne

#2 16/01/2007 23:11:14

willo
Chiure de gomme
Inscription : 16/01/2007
Messages : 2

Re : Scenariste mangaka recherche dessinateur (he oui encore)

Salut! selon ce que tu demandes, je pourrais être interessé !

Hors ligne

#3 17/01/2007 17:09:04

mangakaka
Pousse Crayon
Inscription : 16/11/2006
Messages : 111

Re : Scenariste mangaka recherche dessinateur (he oui encore)

Ha tien une réponse...  Je demande un dessinateur de mangas lol avec un bon niveau donc si tu es interressé tu pourrais me montrer ce que tu fais soit sur le forum ou en m'envoyant un dessin par mail

Voilà donc j'attend de tes nouvelles a+

Hors ligne

#4 18/01/2007 19:44:25

willo
Chiure de gomme
Inscription : 16/01/2007
Messages : 2

Re : Scenariste mangaka recherche dessinateur (he oui encore)

tu pourrais m'nvoyer ton adresse e mail s'il te plait ^^??

Hors ligne

#5 19/01/2007 14:57:38

LaHyenne
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble
Inscription : 07/02/2005
Messages : 182
Site Web

Re : Scenariste mangaka recherche dessinateur (he oui encore)

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'est un "manga lol".

Un nouveau genre de bédé asiatique humoristique ?

Hors ligne

#6 20/01/2007 02:45:25

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 21/12/2006
Messages : 247

Re : Scenariste mangaka recherche dessinateur (he oui encore)

Le manga c'est toute ma vie , dommage que je n'ai pas le temps , sinon j't 'aurais bien donné un pti coup de pouce , désolé mon grand va te falloir du courage pour trouver quelqu'un ici qui est mangaka ,sur le site j'en connais pas bocou voir rien nivo mangaka!!


The Grim Reaper ..

Hors ligne

#7 20/01/2007 16:17:31

mangakaka
Pousse Crayon
Inscription : 16/11/2006
Messages : 111

Re : Scenariste mangaka recherche dessinateur (he oui encore)

Merci, il me semble que tu as déjà un manga en cours (si je ne te confond avec personne lool). Mais j'ai peut etre trouvé quelqu'un et ca m'a étonné d'ailleurs donc si le projet marche on en rentendra peut etre parler sur BDA ^^.

Sinon super message LaHyenne chapeau l'artiste (oui je suis serieux)

Hors ligne

Pied de page des forums