Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/01/2007 16:58:02

aurelien801
Chiure de gomme
Inscription : 27/12/2006
Messages : 61

cherche dessinateur competent et disponible

je refait une demande de dessinateur , j'en avait trouvé un mais a cause d'obligation personel il ne pourra pas continué a faire mes dessin . je recherche un dessinateur doué et disponible . pour faire les dessins de mes personnages , ce n'est pas en BD . j'ecrit mon livre a la facon harry potter etc..... il ne sera question que de dessiné chacun de mes personnages un par un avec un en style heroic fantasy .

Titre de l'histoire : la légende des dragons
nombre de pages : 200
livres prevu : trilogie ( donc 3 tomes )

Resumé de l'histoire :

riku , shizeme et salia , amis d'enfance vivent dans un village paisible du nom de " Menesa " . un village ou les habitants y vivent en harmonie sans se doute de ce qui sur le point de se passe , Anames le plus terrible des fleau qui avait vecu auparavant est revenue de sa prison beaucoup plus puissant et beaucoup plus determiné , il devron parcourir le monde a la recherche d'allies tous en se battant pour leur survie , mais un destin encore plus grand attent shizeme , riku et une personne inconnu , ils sont en faite la reincarnation de 3 dragons légendaire qui avait presque detruit le monde autrefois .

j'ai egalement mis mon histoire en ligne sur un blog :
http://hidan8001.bloxode.com

pour les interessé veuillez m'envoyé vos travaux pour que je juge si il serait bien pour l'histoire , mon adresse email est :
hidan8001@aol.com
                                                                                           merci d'avance


devenir hokage ...... c'est mon réve !!!!!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums