Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 23/12/2006 11:28:32

suzumi
Chiure de gomme
Lieu : nice
Inscription : 23/12/2006
Messages : 3
Site Web

cherche co-scÚnariste et dÚssinateur

bonjour a tous!!!!!!!!!!!

alors je cherche des déssinateurs type mangas ^^

et meme des scénariste (amateurs ou pro xd)

alors voilà l'histoire:

Galaxie-no-celless

Depuis l'aube des temps deux clan, les démons et les anges, possédant chacun une pierre de pouvoir (pierre noire et pierre blanche), se ha´ssent mais restent retranchés dans leurs camps. Un jour un prince démon tombe amoureux d'une princesse des anges, bien que les 2 clans leur aient interdit de se voir les 2 amoureux s'enfuient ensemble et finissent par avoir une fille: Suzumi, qui de sont métissage entre démon et ange reçoit en héritage un pouvoir incommensurable, la capacité de faire et de défaire tout se qui Vien de la création si les pierres sont réunis avec elle.

De l'union du démon et de l'ange résulte une guerre sans précédent de mémoire de galaxie, ou les 2 clans perdent la moitié de leurs effectifs sans que l'un ou l'autre ne trouve la victoire, mais dans laquelle Suzumi perd ces 2 parents, qui lui lèguent une galaxie

Plus tard, ver l'âge de 14 ans elle décide de sceller sa galaxie pour la protéger de toutes les possibles agressions extérieur, pour se faire elle sépare son âme en 3 partie et perd la mémoire lors de la fragmentation et se retrouve projetée sur terre ou elle se retrouve bloqué avec des amis de sa mère, qui décident de la protéger.

Durant sa vie sur terre elle rencontre d'autre personnes qui ont des pouvoir comme elle et qui disent la connaitre, elle tombe amoureuse de l'un d'eux: Akira.

Un jour Akira se fait posséder par Yosuke, qui essaye d'influencer Suzumi pour qu'elle rouvre les portes magiquement scellés de sa galaxie et donne ainsi accès a la méthode pour voler son pouvoir, mais elle fini par résister en se rendant compte que Akira n'est pas comme d'habitude.

Commence alors une quête pour retrouver les 3 fragments de l'âme de Suzumi éparpillé un peu partout dans le cosmos afin de libérer Akira de l'emprise maléfique de l'infâme Yosuke et empêcher la réouverture des portes de la galaxie et ainsi garder le secret du moyen de volé le pouvoir ultime de Suzumi.


si vous êtes interésser contacter moi: mangas31080@hotmail.fr  ou poster tout simplement ^^

je vous remerci et @bientôt

Edit: voilà un de mes déssins  http://img326.imageshack.us/img326/9343 … entxp6.jpg

Dernière modification par suzumi (23/12/2006 11:52:55)


kikouuu
forum rpg pensionnat: http://paradisange.forumpro.fr/

Hors ligne

#2 24/12/2006 03:22:15

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 21/12/2006
Messages : 247

Re : cherche co-scÚnariste et dÚssinateur

Salut ! qu'est ce que tu recherche un pro? un amateur ? fo préciser, en tant que mangaka amateur je suis intéressé ,mais il fodrait m'en dire un peu plus sur le projet ,est-ce que tu vise un concours ou le faire éditer chez un éditeur ton manga ? dis moi tout ,ça pourrait m'intéresser peut-être?

Dernière modification par T. Sebtroz (24/12/2006 03:24:06)


The Grim Reaper ..

Hors ligne

#3 24/12/2006 21:53:35

suzumi
Chiure de gomme
Lieu : nice
Inscription : 23/12/2006
Messages : 3
Site Web

Re : cherche co-scÚnariste et dÚssinateur

Et bien je sais pas encore je pourais éfectivement visé un concour mais si tu est intéréssé je te dirai tout sur mp ^^ ou mail

j'ai un peut modifier le scénario mais le sujet de base c'est le meme ^^


kikouuu
forum rpg pensionnat: http://paradisange.forumpro.fr/

Hors ligne

#4 25/12/2006 16:37:33

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 21/12/2006
Messages : 247

Re : cherche co-scÚnariste et dÚssinateur

Ok , voila mon adresse msn : sebtroz@hotmail.fr 
Envoi moi un mail et si tu peux va faire un tour sur mon blog pour voir si mon style de dessin te plait, a plus..


The Grim Reaper ..

Hors ligne

#5 25/12/2006 19:58:20

suzumi
Chiure de gomme
Lieu : nice
Inscription : 23/12/2006
Messages : 3
Site Web

Re : cherche co-scÚnariste et dÚssinateur

ok mais tu peut me donner l adresse de ton blog stp merci ^^


kikouuu
forum rpg pensionnat: http://paradisange.forumpro.fr/

Hors ligne

#6 27/12/2006 19:08:58

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 21/12/2006
Messages : 247

Re : cherche co-scÚnariste et dÚssinateur

Mon Blog : http://tribal-sebtroz.over-blog.com/
Ton histoire est intéressante , ce qu'il ya c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner , si tu veux j pourrait te la dessiner en histoire courte ,un résumé en quelque sorte .. si ça t' intéresse...fo voir tout dépendra du temp que j'ai , je t'ai envoyé mon adresse msn donc si tu ve m'en parler ...

Dernière modification par T. Sebtroz (27/12/2006 20:17:53)


The Grim Reaper ..

Hors ligne

Pied de page des forums