#1 04/05/2003 14:58:56

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Illustration Comics Wolvie A Critiquer!

B)  B) salut a tous,

surtout a ce qui aiment bien les comics, car ce qui peuvent pas en voir c'est pas la peine. Je voudrai juste dire que les comics, ca ne se résume pas a spider men ou batman, qui sont adapté pour les Kid's mais il y a aussi beaucoup   de comics policier, magique, au S_F, meme de H_F, et dans la pluspart, il n'est mme pas question de suers pouvoirs, ou d'aliens, mais , simplement le nom Comics US designe tout ce qui est fait par des dessinateur Americains, pour la pluspart et publier sous forme de comics book, ou le nb de page peut varier, avec une histoire a suivre et tres souvent mensuels ou bimensuel, et non sous forme d'albums( koike, certain vrai batmen de Frank Miller soit sous forme d'albu) ensuite, les comics, s'adressent a tout public, et non pas au 5-8ans, meme pour la pluspart ne sont pas conseiller en dessous de 12ans et sons adréssés a un public adulte ados;

Donc bien que je n'aime pas que ca, voil une illus que vous pouvez cririquer librement, d'un de mes ersonnage préféré, Wolverine, mais de la série Wolverine pas des X-Men meme si c'est le meme gars, car sont histoire est tres elaborée, t tres accrochante, melant polar action, complot et mutants, les mechants sont crédibles et l'histoire se tien sur toute la ligne, bref je vous le conseil!

bon je vou laisse vous jeter dessus!   big_smile  big_smile   

file:///Users/mathieu/Desktop/ScansDessins/WolvieOcre.jpg


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#2 04/05/2003 15:43:19

Laurel
Invité

Re : Illustration Comics Wolvie A Critiquer!

Je crois qu'il marche pas ton lien Matt_666... wink

#3 04/05/2003 15:50:13

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Illustration Comics Wolvie A Critiquer!

ca marche pas ! et pi les illus c pas ce sujet  mat !!!!

Hors ligne

#4 04/05/2003 16:14:34

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Illustration Comics Wolvie A Critiquer!

ouais ca marche po


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#5 04/05/2003 16:28:14

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Illustration Comics Wolvie A Critiquer!

pour tes illustrations merci d'utiliser la rubrique  : "Critiques d'ILLUSTRATIONS" en les mettant en lien si possible plutot que directement sur le forum.

Fermeture du sujet donc.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums