#1 03/05/2003 13:38:43

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Ó Propos De ThÚoppolis

Salut bande de jeunes !
j'ai vu le message de nogard2 sur le forum et j'ai regardé les deux planches dessinées par Laurel, moi je trouve que ça se présente carrément pas mal! J'aime bien le style de dessin, qui casse un peu le ton sf-héro´c fantasy du scénario, je trouve que c'est rigolo de tenter ce genre de décalage, enfin, je trouve ça réussi, c'est quand la suite ?
Par contre je suis stupéfait par une chose: comment ça, Laurel, maître sur ce site de l'Orthographe et des Langues fleuries, comment peux-tu laisser ton collaborateur se noyer dans de tels océans de FAUTES terrifiantes ??? Faut le reprendre en main, vite !!!
Bon courage!


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#2 03/05/2003 22:45:04

Laurel
Invité

Re : Ó Propos De ThÚoppolis

Merci pour ce mot d'encouragements L'Archevêque! big_smile ça fait très plaisir!

En ce qui concerne Nogard2 et ses fautes d'orthographe, il sera puni ne t'inquiète pas... Je vais lui crever les yeux avec une fourchette, lui arracher la langue avec un fer à souder, l'écarteler sur la place publique tout en lui chantant des tubes de Lara Fabian.

Tu vois, il n'aura que ce qu'il mérite! B)

#3 05/05/2003 09:43:27

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Ó Propos De ThÚoppolis

et je vous jure que ça fait mal...

ou sinon Archeveque je te remercie beaucoup de l'interet que tu portes sur ce sujet, j'apprécie beaucoup
Mais mon histoire est encore au niveau brouillon... alors il faudra attendre pour que quelque chose de concret ce fasse...

Ou sinon tu trouve que mon histoire casse le ton de l'héroic-fantasy??
je pensais qu'on pouvait dire que j'étais un peu influencer par le jeu vidéo "Final fantasy"... mais si non je trouve que c'est typique : un univer extravagant, des quètes, des héros, des méchants... j'ai juste trouvé une originalité, c'est tout... mais je crois que je me suis emporté dans l'histoire, ce serais bien que je trouve un scénariste qui puisse m'aider dans cette réalisation... mais pour plutard...
Ou alors tu parle des dessins de Laurel, qui a su fusion mes idées et son style! un rendu trés amusant, que je ne m'attendais pas du tout...
Mais pour se qui ont bien aimé Laurel comme dessinateur, il vont être deçu, il souhaite pas trop continuer cette histoire avec moi...
Donc voila si quelqu'un aimerait être plutard ce dessinatuer de cette histoire, ça m'interresserai...

mais au fait ce sujet est-il dans le bon forum?
je crois qu'on va se faire disputer et qu'on va pleurer et tout...
Je crois Archeveque, que tu peux le déplacer vers un autre forum, c'est en bas a droite je crois qu'il y a une option qui peux permettre ça(étant donner que c'est toi l'auteur de ce sujet tu es donc un peu le maitre de ce sujet!)

merci encore pour ton encouragement..!
                         

<!--EDIT|nogard2|lundi 05 mai 2003, 11:23-->


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#4 05/05/2003 12:54:46

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Ó Propos De ThÚoppolis

Pourquoi devrais-je déplacer mon sujet? Il est bien , là, non? dans les critiques constructives, c'est ça, non ????
(angoisse.................)
Bon, sinon, je parlais du style de Laurel qui cassait avec ce qu'on pouvait attendre de ce type de scénar.
Bonne continuation et à plouch' !


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#5 05/05/2003 13:04:50

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Ó Propos De ThÚoppolis

Ouais bon moi je suis avec vous à 200% paske je vous aime bien les gars mais là dans 1 heure j'ai un DS de Bio donc je critiqueconstructiverais plus tard...


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#6 05/05/2003 17:10:32

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Ó Propos De ThÚoppolis

merci Benreilly d'être avec nous a 200% (j'aurais préféré que tu sois a 201%... mais comme dit ma maman : tais toi! et content toi de se qu'il ya!)

ou sinon ton intero c'est bien passé??

tu crois que tu peux faire une petite critique... 15, 30 lignes?...

faut il que je rajoute quelque chose pour que vous me fassiez une critique plus aprofondi? ça ne me gène pas!


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

Pied de page des forums