#1 04/02/2009 22:06:22

rorom01
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2005
Messages : 65
Site Web

Cherche scénariste pour bd humoristique

Bonjour à tous ,
Cela fait un petit moment que je n'ai plus d'inspiration mais je continue toujours à dessiner. Si quelqu'un est motivé pour un projet de BD ( en tant que scénariste ) il est le bienvenu! Si vous voulez voir un bref apercu de mes dessins ( qui commencent à dater maintenant, allez voir ma galerie.

Voila, j'espere trouver quelqu'un de motivé!!!:)
bonne soirée!!!!

Hors ligne

#2 04/02/2009 22:35:04

Ceille
Chiure de gomme
Inscription : 02/05/2007
Messages : 4

Re : Cherche scénariste pour bd humoristique

Bonjour,

Je suis justement à la recherche d'un dessinateur pour un petit projet humouristique.

Voici le synopsis:


   Des milliers d'années avant notre ère, une tribu tente de faire face à ses problèmes quotidiens, parfois de façon surprenante.

L'humour vient du fait que la tribu fait souvent face à des problèmes complètement hors de son temps (problèmes de logement, racisme, grèves, pouvoir d'achats ?)  et tente de les résoudre à sa façon.

Le comique peut aussi venir des inventions du personnage Aol, toujours sur le point de concevoir des objets ultra modernes, malheureusement, la tribu n'utilise jamais ces objets à bon escient, ce qui les rend complètement inutiles et grotesques.

Bien que composé de plusieurs strips courts (d'une demi -page ou page entière),  la BD comporte une histoire de fond (exil de personnages, disparitions, mariages...) La BD est composée de plusieurs gags autours d'un thème, d'une idée, d'un objet... la résolution des problèmes fera avancée l'histoire.


Si tu souhaites plus d'infos (personnages, strips) , je peux t'envoyer plus de documents par mail, voici mon adresse: zoille1@hotmail?com

Dernière modification par Ceille (05/02/2009 13:02:20)


How can we win when fools can be kings?
Don't waste your time or time will waste you.

Hors ligne

Pied de page des forums