#1 21/01/2009 12:58:19

alexandree
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2009
Messages : 7

recherche dessinateur humour

(trouvé)

Nom :Alexandre Arlène
Professionnel en devenir
Bibliographie : publication en cours "contes de l'Arbre-vie"(livre)


Titre : Panda & Anda ( ou peut-être Anda & Panda^^)
Genre : humour, série de gag court
Public : ado, adulte, etc.
Format : one-shot
Style recherché : peut-être quelque chose de féminin
Inspirations : Calvin et Hobbes

Pitch :Une jeune fille découvre qu'elle a un panda dans son jardin.

panda_anda.jpg

S'ensuit de petites aventures mignonnes. La jeune fille est énergique, le panda est dormeur et, lorsqu'il ne dort, ne pense qu'à manger.

Je suis ouvert à tous les styles, quoique quelque chose de simple, épuré, me semble le plus judicieux. Le style dessiné peut être tout autre que mon story.

Le but étant de proposer cela à des magazines pour la jeunesse et les fillettes. Sinon on part sur une dizaine de planches pour faire valider le projet par un éditeur. Et dans le pire des cas une auto-édition, via Lulu.com ou tout autre?

Voici ici mon blog, pour vous faire une idée de mon imagination. Réaction plus ou moins rapide suite à l'actualité, avec un soupçon d'humour noir. Cela n'a strictement rien à voir avec l'esprit de Panda & Anda:

http://en-attendant-la-censure.over-blog.com/

Voilà, si un généreux dessinateur est tenté par l'aventure qu'il se manifeste^^.

Dernière modification par alexandree (27/01/2009 13:42:02)

Hors ligne

#2 30/01/2009 00:12:15

mez
Pousse Crayon
Lieu : PARIS
Inscription : 24/07/2006
Messages : 228
Site Web

Re : recherche dessinateur humour

Ce projet m'intéresse bien surtout que ça me rappelle une vielle idée qui n'a jamais pu être développé étant donné que moi le scénario n'est pas vraiment mon fort.

Je t'avais envoyé un mail sur ton blog mais, sans réponse donc je pense que tu as trouvé quelqu'un.

En tous cas j'ai hâte de voir les personnages en action.

Hors ligne

#3 30/01/2009 12:55:51

alexandree
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2009
Messages : 7

Re : recherche dessinateur humour

Pourtant si, je t'ai envoyé une réponse. Quoiqu'il arrive j'ai la politesse de répondre. Désolé que tu ne l'es pas reçu, peut-être dans ton spam?

Et donc je t'avais répondu que tes dessins ne correspondaient pas à ma recherche, désolé.

Hors ligne

Pied de page des forums