#1 17/03/2008 10:12:48

Xa'
Pousse Crayon

Cherche dessinateur semi rÚaliste ou rÚaliste

Bonjour à tous,

Suis de retour dans le célèbre monde orange et cherche un dessineu semi réaliste ou réaliste pour mon projet d'espionnage. Le dossier est presque terminé et il ne manque plus que le support dessin pour le présenter aux éditeurs.

L'univers graphique se rapprochant à ce que je recherche ressemblerait un peu à du Garetta, Vance, Bec, Labiano, Laufray, Delaby, etc...

Bd votre,

Xa'

#2 04/04/2008 12:31:33

Xa'
Pousse Crayon

Re : Cherche dessinateur semi rÚaliste ou rÚaliste

Pour faire suite à ma recherche, voici un synopsis plus construit.

Triptyque : Le Dossier Cipango

Synopsis : D'après les services d'Interpol et de l'OTAN, la prochaine réunion du G8 serait menacée. Pour déjouer tout risque potentiel, ces deux organismes font appels à leur unité commune : Le PUMA, qui recoupe les informations en utilisant tous les moyens techniques et humains pour confirmer ou non la rumeurà

La rumeur confirmée, le PUMA a 7 jours pour déjouer le complot et mettre hors d'état de nuire le commanditaire du futur attentat. Pour ce faire, le PUMA décide ½ d'engager ? 5 agents gouvernementaux issus de services secrets internationaux qui n'ont qu'un seul point commun : le terroriste qui a déjà eu affaire à chacun d'entre eux par le passéà et qui s'en ai toujours bien sortit, notamment grâce à la protection de son visa diplomatique.

Mais officiellement le PUMA est inexistant et travailler pour lui équivaut à être mort ou disparu...

Si ca vous parle mieux...

Bd votre,

Xa'

Pied de page des forums