#1 28/12/2007 19:56:28

Laura en eryn
Chiure de gomme
Inscription : 28/12/2007
Messages : 2

Fanzine LAURA EN ERYN

Bonjour tout le monde,

Comme il semble qu'ici, on puisse ½ faire sa pub ?, je me lance^^

Mon nom est LAURA EN ERYN et je suis dans le web/fanzinat depuis 4 ans maintenant. J'ai commencé avec un dojinshii du Seigneur des anneaux ½ Voyage en terre du milieu ? qui compte à son épilogue 400 pages. J'ai crée en parallèle 2 one-shot d'une 50taine de pages sur Naruto (½ le temps d'une saison ?) et sur Harry Potter (½ Derrière le masque ?).

Maintenant je prends un nouveau tournant car  ½ Laura En Eryn Entertainement ? vous présente son nouveau projet d'envergure et pour la première fois totalement original : OMBRE &  LUMIERE
Entièrement en ligne, venez découvrir les aventures D'Alexia, une jeune fille athée à qui est confiée bien malgré elle la quête divine du Nécalion. Commence alors pour Alexia une incroyable épopée. Mais une athée au caractère bien trempé élue de Dieuà ? La quête ne s'annonce pas de tout repos, surtout pour son ange, Mickaël. 

Voici le lien du site. Pour lire les BD, cliquez sur l'onglet ½ les BDs ?. Vous verrez l'accès à tous mes projets, OMBRE & LUMIERE étant en tête.

http://www.laura-en-eryn.com/french/home.htm

pubolhx4.jpg


Merci !

Dernière modification par Laura en eryn (28/12/2007 19:58:02)

Hors ligne

#2 29/12/2007 11:04:18

ralph poisson
Chiure de gomme
Inscription : 20/08/2006
Messages : 7

Re : Fanzine LAURA EN ERYN

Tu as le mérite de te lancer dans des histoires de longue haleine et de tenir le coup.. bravo...

Hors ligne

#3 29/12/2007 16:24:33

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Fanzine LAURA EN ERYN

ouais c'est impressinonnant comme boulot. bravo!


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#4 29/12/2007 16:31:32

Laura en eryn
Chiure de gomme
Inscription : 28/12/2007
Messages : 2

Re : Fanzine LAURA EN ERYN

merci des compliments
Autrement, quand je comence une histoire, elle est déja écrite en entier et je me fais un devoir de la dessiner jusqu'au bout car moi j'ai horreur de suivre un truc qui vous lache sans préavis. Alors je ne le fais pas... un sage a dit "ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses"^^ Aussi j'execute.

Hors ligne

#5 29/12/2007 17:10:07

Imanol
Pousse Crayon
Lieu : Torigny-les-Villes
Inscription : 05/01/2006
Messages : 181
Site Web

Re : Fanzine LAURA EN ERYN

Il est vrai que c'est du bon et beau boulot.


À très bientôt dans la vraie-vie

Hors ligne

Pied de page des forums