#1 19/10/2007 01:25:36

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Elle est si belle [Interdit aux moins de 18 ans]

Attention, le texte qui suit n'est pas à mettre à la portée de tous les regards...




Je ne cesse d'admirer ma création, amoureux de la moindre ride de son visage angélique, la pâleur de son teint sublime sa beauté raffinée, sa douce fragilité. Autant d'émotion dans un être sans vie, autant d'amour pour un corps froid comme la pierre. Je me sen tel Pygmalion qui manque de fauter avec son chef d'£uvre si parfaità
Elle est l'incarnation de la femme dont j'ai toujours rêvée, des courbes plongeante et arc-boutées, une cambrure presque irréelle. Sa poitrine m'excite, mes mains ne peuvent s'empêcher de la frôler, de la caresser tendrement, ses seins sont de la taille parfaite, adaptés à ma mainà Sa bouche pulpeuse, sensuelle, elle semble m'appeler, me supplier de lui donner un baiser. Sou cet ordre muet, je ne peux que m'exécuter. Si belle, si froide, et pourtant si chaudeà Mon corps s'anime de braises ardentes, je suffoque, tant de désirà
Je m'emporte, mes mains moites parcourent cette création tout droit sortie du plus beau des rêves, mon rêve. Elle semble dormir paisiblement, mais aucun souffle ne fait bomber sa poitrine. La taille fine, svelte, on pourrait presque apercevoir ses abdominaux, mais cela aurait été trop masculin pour une telle féminité. Son nombril petit et presque parfaitement rond est un comble d'excitation pour moi. Ma bouche vient l'effleurer, mes lèvres le caresse, en appréciant avec délice toutes les aspéritésà Ma langue vient le chatouiller.
Je dépose un baiser et continue mon explorationà
Ses hanches tombent divinement, un aperçu de la perfectionà
Mais au fur et à mesure que mon regard descend, le désir me submerge. Son sexe si parfaitement dessiné, une seconde bouche qui m'appelle, je ne puis résister à l'envie d'y déposer un baiser, la chaleur de mes lèvres contraste énormément avec la froideur de ma création.
Je continue ma descente en frôlant ses jambes, longues et élancées, musclées sans l'être tropà A croire que je suis un véritable artiste de génieà J'arrive à créer la femme parfaiteà Des chevilles fines mais solides, pas de celles qui se tordent au moindre faux pasà
Enfin viennent ses pieds, mon index parcours leur voûte, un léger creux s'y est forméà Quel délice d'érotismeà

Mon regard se reporte sur son visage, toujours aussi impénétrable, aussi froid, et pourtant tellement sensuel. Je l'embrasse à nouveauà Ma main caresse ses cheveux rouxà Mon regard vient se poser sur la plaie béante au niveau de sa gorge. Le contraste entre la peau blanche, presque translucide, et cette violence du sang, de la chair ouverteà Du grand artà J'aime ma création, je l'aime tellementà Allongée sur son lit, baignant dans son sang, une £uvre à la beauté inégalableà
Elle est si belleà

Dernière modification par chewbacca (19/10/2007 01:26:35)


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#2 19/10/2007 08:17:22

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Elle est si belle [Interdit aux moins de 18 ans]

Le retour de Chewie !
Tout d'abord, un bon texte, avec une chute qui se dévoile peu à peu et qui supprend, ce qui est le but escompté. Bref, un bon scénario, tout en ambiance et en nuance.
On reconnait des influences. Tout d'abord, on croit à une sorte de Pygmalion et Galatée, puis on va plus vers un style Le Parfum. En tout cas, bravo Chewie.

Hors ligne

#3 19/10/2007 08:51:39

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : Elle est si belle [Interdit aux moins de 18 ans]

toujours aussi beaux tes textes chewie


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#4 19/10/2007 13:49:21

poulop33
BDApprenti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 09/12/2005
Messages : 440
Site Web

Re : Elle est si belle [Interdit aux moins de 18 ans]

du grand art ce texte ! ça m'a rappelé l'histoire de Pygmalion, dans les métamorphoses d'Ovide, qui tombe amoureux fou de la statue d'Ivoire qu'il crée, avant qu'elle ne devienne vivante.

C'est en tout cas très très bien écrit, assez morbide, et j'adore


679779bannireeduccrayonmini.jpg

Hors ligne

#5 19/10/2007 14:37:49

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : Elle est si belle [Interdit aux moins de 18 ans]

Ouais pour ce qui est de l'interdiction au moins de 18 ans, je m'en suis rendu compte parès, mais je me suis autocensuré...

Le texte initial prévoyait un viol nécrophilique, mais je ne l'ai pas mis pour des raisons de suspense surtout, on aurait trop vite compris que "l'oeuvre" était en réalité une personne réelle...

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens pour apprécier mon travail...
Merci à vous!


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#6 19/10/2007 15:41:23

Marilyne
Pousse Crayon
Inscription : 18/10/2006
Messages : 117

Re : Elle est si belle [Interdit aux moins de 18 ans]

coucou Choubidou! ton texte est tres bien écrit, mais malheureusement, je n'ai pas pu gouter à l'effet de surprise. Ton interdiction aux mineurs m'a tout de suite mise sur la piste. J'ai vite compris quelle était la nature (morte...!) de "l'oeuvre", et c'est domage... alors la prochaine fois que tu poste, ne crie pas "attention, texte horrible"!!!^^


Arg!

Hors ligne

#7 19/10/2007 16:43:38

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : Elle est si belle [Interdit aux moins de 18 ans]

ouais , on dirait un mélange entre "lune froide" et "nekromantik"
on s'attend à la fin dès le début, mais c'est "joliment" écrit.


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#8 21/10/2007 23:39:08

zephir
Gentil BDA
Lieu : 92
Inscription : 06/09/2007
Messages : 666
Site Web

Re : Elle est si belle [Interdit aux moins de 18 ans]

superbe, mais j'ai compris la chute dès cette phrase :

" mais aucun souffle ne fait bomber sa poitrine"

Hors ligne

#9 29/01/2008 23:14:23

LPP
Chiure de gomme
Inscription : 29/01/2008
Messages : 7

Re : Elle est si belle [Interdit aux moins de 18 ans]

salut chubaka
Bien ton texte, j'aimerai bien voir la suite dont tu parles dans une reponse
et oui pour l'avertissement c'etais un peu abusé, dés qu'un gosse a accés a lea télé il voit bien plus d'horreur que ca
j'ai mis des idées de scenars sur le forum des scenar justement si tu veux aller voir
bien amicalement
LPP

Hors ligne

Pied de page des forums