#1 12/10/2007 09:33:57

YooO
Chiure de gomme
Inscription : 12/10/2007
Messages : 2

A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en 3eme année de licence d'histoire de l'art mais je passe mon temps libre à dessiner puis à coloriser mes dessins.
Si, vous qui passez par là, recherchez un illustrateur pour un projet d'histoire ou d'illustration, amateur ou non, mon travail peut peut-être vous intéresser. Cependant, je ne souhaite pas participer à une bande-dessinée. Les raisons en sont que l'investissement en temps demandé est trop important et risque d'empiéter sur mes horaires de cours et surtout, la principale est que j'ai déjà un projet de bande-dessinée qui avance à grands pas. De même, je ne colorise que mes dessins puisque j'estime que l'auteur, en dessinant, a déjà en tête une atmosphère et un ordre de couleurs pour son oeuvre. Mon style de prédilection est le médiéval fantastique...
Si, malgré toutes ces contraintes (j'en suis conscient...), vous n'êtes pas découragé(e), ce sera un plaisir de vous répondre et d'envisager un travail commun... ^^ (bon, même si un de mes critères ne vous convient pas, on peut toujours discuter, tout dépendra de vous!)

Je vous laisse donc avec l'adresse de mon blog où vous trouverez beaucoup de mes travaux, les pages les plus représentatives étant les pages 1, 4 et 5: http://yooo.mabulle.com ainsi qu'avec un de mes dessins:

yuucopie.jpg


YooO

Hors ligne

#2 12/10/2007 11:36:14

mez
Pousse Crayon
Lieu : PARIS
Inscription : 24/07/2006
Messages : 228
Site Web

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

Bienvenue à toi, tu pourrais me faire quelques colos ?.

Hors ligne

#3 01/01/2013 22:17:06

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

Mickette, le message d'origine date de 2007... Evitons de remonter des messages aussi anciens. Envoyer un mail par le biais de l'adresse sous son pseudonyme sera plus utile.

Hors ligne

#4 02/01/2013 21:54:21

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

Mickette-32 il faudrait que tu ouvres les yeux un petit peu !!! tu es en train de parler à un mec qui a posté en 2007 et en plus il a posté 2 messages donc pour moi ça fait belle lurette qu'il ne vient plus sur BDA !

1) gentil avertissement de ma part : apprends à éditer ton message plutôt que de poster 2 ou 3 fois à la suite

2) si tu n'as pas de réponses à tes demandes c'est surement que les personnes que tu vises ne sont pas intéressées alors n'insiste pas comme tu le fais
si ton annonce intéresse tu auras très vite une réponse !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#5 09/01/2013 14:16:26

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

Pour éditer ton message : Tu as sous ton message, vers la droite de la case, 3 ou 4 petits mots dont le mot Modifier qui te permettra en cliquant dessus de modifier ton message...
Pour la date du message des personnes : c'est marqué en tête de message, à gauche de la case. Tu ne peux pas savoir à quand remonte sa dernière connexion. Nous oui... enfin je crois

Hors ligne

#6 10/01/2013 19:05:31

Le Nettoyeur
Chiure de gomme
Inscription : 16/07/2011
Messages : 48

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

Bonsoir Mickette-32

Mickette-32 a écrit :

Quand M. Karicature, administrateur du forum comme vous, m'a fait des remontrances sur cette discussion, je me suis sentie trop importune.

Effectivement, ça commence à devenir importun et un peu fatiguant pour être franc.

Mickette-32 a écrit :

Mais comme le temps presse pour me trouver un(e) collaborateur(trice) coloriste, je ne voudrais pas abuser, mais pourriez-vous à vous deux, je vous prie, retrouver les coloristes qui sont encore membres du forum ?

Plus simplement, je te conseille (comme l'on déjà fait mes camarades) d'envoyer un message privé aux coloristes dont tu estime le travail.
Quand un membre du forum autorise les contacts par mail, la mention "e-mail" apparait sous son avatar.

Mais sache que trouver un collaborateur peu parfois prendre du temps.

Mickette-32 a écrit :

Merci.

De rien.

Hors ligne

#7 11/01/2013 17:41:41

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

ahahahahaha ben là je trouve que c'est comique de nous demander de faire le boulot à ta place !!!
si tu veux, une fois que j'auras trouvé le coloriste tu peux me demander de dessiner tous tes projets ou de corriger tes planches ou je ne sais quoi, dès que j'aurais 5 mn et pas de merde qui me tombe sur le coin de la tronche, peut être que ...

non, je plaisante, en aucun cas je n'ai le temps de quoi que ce soit pour toi ou un autre BDA, tu m?excuseras


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#8 11/01/2013 18:06:54

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

C'est surement un troll. c'est pas le premier dans le coin.

c'est surement hors propos. Kari, j'ai fait un peu le con pendant les fetes, et ce janvier j'vais avoir du mal a payé mes factures, tu peux me degotter un taf ? Merci d'avance. Cordialement bisou.


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#9 11/01/2013 22:29:31

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

C'est vrai que ça pue le troll, la merdzouille des forêts


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

Pied de page des forums