#1 12/10/2007 09:33:57

YooO
Chiure de gomme
Inscription : 12/10/2007
Messages : 2

A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en 3eme année de licence d'histoire de l'art mais je passe mon temps libre à dessiner puis à coloriser mes dessins.
Si, vous qui passez par là, recherchez un illustrateur pour un projet d'histoire ou d'illustration, amateur ou non, mon travail peut peut-être vous intéresser. Cependant, je ne souhaite pas participer à une bande-dessinée. Les raisons en sont que l'investissement en temps demandé est trop important et risque d'empiéter sur mes horaires de cours et surtout, la principale est que j'ai déjà un projet de bande-dessinée qui avance à grands pas. De même, je ne colorise que mes dessins puisque j'estime que l'auteur, en dessinant, a déjà en tête une atmosphère et un ordre de couleurs pour son oeuvre. Mon style de prédilection est le médiéval fantastique...
Si, malgré toutes ces contraintes (j'en suis conscient...), vous n'êtes pas découragé(e), ce sera un plaisir de vous répondre et d'envisager un travail commun... ^^ (bon, même si un de mes critères ne vous convient pas, on peut toujours discuter, tout dépendra de vous!)

Je vous laisse donc avec l'adresse de mon blog où vous trouverez beaucoup de mes travaux, les pages les plus représentatives étant les pages 1, 4 et 5: http://yooo.mabulle.com ainsi qu'avec un de mes dessins:

yuucopie.jpg


YooO

Hors ligne

#2 12/10/2007 11:36:14

mez
Pousse Crayon
Lieu : PARIS
Inscription : 24/07/2006
Messages : 228
Site Web

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?

Bienvenue à toi, tu pourrais me faire quelques colos ?.

Hors ligne

#3 01/01/2013 22:17:06

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : A la recherche d'un dessinateur coloriste amateur?