#1 30/10/2002 12:30:20

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Maksi.fr.st

ça yé C fé, G fini ma mise à jour.C ma deuxième, ça fait 4 moi que jk'l'attend
Au programme:
la fin du bac de Flubber
la rentrée de flubber en 5 pages
intégrale loulou en 8 pages
quelques planches isolées (prévert, western)
nouvelles ilustrations aussi
Et voili voilouuuuuu!

bonne visite les aminches!
MaK wink


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

#2 30/10/2002 12:54:56

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Maksi.fr.st

Je vais tout de meme ajouter que la navigation sur ton site est tout de meme pénible.
Je parle tout aprticulierement de la rubrique "dessins" qui contient tes BD dans un bordel des plus répulsifs.

Organise tes planches en séparant premierement tes dessins de tes BD et dans les BD ce qui est de flubber et ce qui ne l'est pas.(section Flubber,section sais-plus-comment-s'appelle-le-morveux-débile,...)

Enfin voila,sinon le site n'est pas mal.


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#3 30/10/2002 13:33:18

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : Maksi.fr.st

bon c un MaKsi bon site (phpforge c cool wink
petite remarque aussi sur l'organisation ...tu gagnerais en clareter
en separrait ce bon vieux flubber du reste de tes dessin.
Sinon continu c du bon ça !

Hors ligne

#4 30/10/2002 19:30:16

Xav Coste
Invité

Re : Maksi.fr.st

Houlà c'est lourd à charger, tout ça !  yikes
Mais bon à part ça, tes bd sont toujours aussi terribles ! 
Tiens, je mets un lien vers le site (pour les paresseux comme moi) : http://membres.lycos.fr/maksiweb/
Bon courage pour la suite !
Xav'

#5 30/10/2002 20:05:26

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Maksi.fr.st

tt à fait OK avec gpu et les autres ( pour ce qui est terrible, et - bien ) !
Je te l'ai écrit en commentaire de ta neews ya qqs heures, mais c'est clair qu'il faudrait structurer !!!!! C'est un peu bcp fouilli !

Fais une rubrique BD avec :
FLUBBER
LOULOU
et les autres...

une rubrique DESSINS ou ILLUSTRATIONS, comme tu veux !
El là tu mets ts tes dessins, par ordre chronologique de création c'ets lemieux je pense !!!!!!

Faudrait que ces 2 rubriques apparaisse dans ta barre de sommaire à gauche de l'écran !!!

Sinon C TRES BIEN !   big_smile  tongue  B) 

Hors ligne

#6 01/11/2002 14:27:43

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Re : Maksi.fr.st

merci bcp pour ces conseils!
Mon frère m'a promis qu'il ferait en sorte que je puisse déjà mettre mes images dans l'ordre que je veux, faire plusieurs galeries (comme vous me l'avez dit) et mettre des petites fenêtre qui montre un petit apercu de chaque dessin.
Par contre pour cela,il faudrait qu'il fasse un lien vers un autre truc ce qui implique que je vais devoir enlever et remettre toutes mes images : de belles soirées en perspective.
Bon sinon, je suis en train de commencer un nouveau Flubber, G déjà trois pages de brouillon, plein d'idées pour d'autres pages du "sait-plus-comment s'appelle-le-morveux-débile" (:P gpu) AKA loulou, et faur qu'je finisse ma planche d'angoulême...Bref la prochaine mise à jour sera bien remplie aussi.
tchao les cop1111111111111s


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

#7 01/11/2002 18:47:10

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Maksi.fr.st

ouaip... vraiment : ce que fait mak est vraiment bon!  dommage qu'il soit si gros...  c pas que j'ai quelque chose contre les gros mais lui c vraiment tout un cas!  sérieusement il devrait commencer à penser à suivre un régime minceur pasque ça commence à devenir grave!  allez! on est tous avec toi mak!  tu verras la lumière au bout du noir dans pas trop longtemps!  ne désespère pas


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#8 13/11/2002 10:27:40

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Maksi.fr.st

Yargl !

Et dire que tu m'appelles "maître" (na´na´, même) sur ton site... Alors moi je dis : Diantre et Gasp ! C'est toi le Maître mon petit Mak'aqueduc ! yikes))) Et d'ailleurs, j'ai des témoins : tu as fait s'écrouler de rire Dieu-Simon !! (mais non par Garfunkel, L'AUTRE) Rôôôôôh yikes)

Par contre, comme je suis une brelle, je n'ai point trouver les planches de Loulou on ze web... c'est où sur le site ?

Tiens.... pi je vais t'écrire un mail pour te parler d'un autre truc d'abord ! Na ! Tu l'as bien mérité !!!


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums