#1 19/02/2007 11:13:30

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

La derniÞre nuit

Tom en avait assez! Toute sa vie n'était qu'échec sur échec. Comment tant de malheur pouvait-il s'abattre sur un seul homme. Pourtant Tom n'était pas un défaitiste, il croyait en l'espoir, du moins jusqu'à il y a trois semaines. Un mois plus tôt, il avait rencontré une fille, superbe, souriante, intelligente. Entre eux, ça avait collé magnifiquement, pendant une semaine ils s'étaient promis de vivre pour toujours ensemble, ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. Seulement voilà, la fille n'était pas prête à vivre une relation sérieuse, et elle décidé d'abandonner Tom pour un autre mec, plus superficiel. Tom avait essayé de s'en remettre, il lui avait téléphoné, lui avait laissé messages sur messages, sans aucune réponse. Il pensait pouvoir remonter la pente, mais cette dernière épreuve l'avait totalement anéanti, dans une vie où tout semblais s'acharner pour la rendre la plus pourrie possible. Ce matin, il avait décidé d'en finir, de laisser derrière lui cette vie merdique, définitivement.
Il était maintenant près de 23h30, et tout était fin prêt. Personne dans les environs, le pont avait l'air assez haut, et l'eau très profonde et agitée. Il était résolu. Il ferma les yeux. A trois...Un...Deux...Tr...
<<Hé! Qu'est-ce que tu fais??>>
Tom rouvrit les yeux. Le son de cette voix était magnifique, il incarnait la féminité dans toute sa splendeur. Il se retourna et se retrouva face à une femme élancée, à peine plus petite que lui, et il était assez grand. Elle était toute vêtue de noir, ses longs cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules. Son visage ne présentait pas un seule signe d'imperfection, si ce n'est un peu pâle. Ses yeux, d'un bleu profond étaient hypnotiques. Elle avait posé la question sans hurler, sans paniquer, comme si elle demandait l'heure.
Sur le moment Tom se sentit légèrement stupide, que pouvait-il bien répondre à cete question, surtout posée de cette façon.
La femme le dévisagea avec une expression indéfinissable. Puis elle sourit. Et tendit sa main à Tom...Qui l'attrapa vivement, et passa la rembarde du pont pour revenir sur le sol. Il n'avait plus aucune envie de se suicider, il était tombé fou amoureux de cette inconnue.
-Comment tu t'appelles? Demanda enfin Tom.
-Talia. Répondit-elle simplement avant d'enchaîner, Et toi, c'est quoi ton nom?
-Tom, je ne t'ai pas entendu arriver, ni vu d'ailleurs! Qu'est-ce que tu fais dans le coin?
-Ben je me baladais, en fait j'ai un peu la dalle, et je cherchais à bouffer.
-Je dois avoir à bouffer chez moi, ça te dis de m'accompagner? Demanda timidement Tom.
Talia hésita quelques instants, elle dévisagea à nouveau Tom, un petit sourire aux lèvres.
-J'en serai ravie Tom!
Pendant tout le trajet jusqu'à chez Tom, ils discutèrent de leurs vies respectives, Tom était étonné de voir à quel point Talia avait l'air cultivée. Elle connaissait un tas de choses dont il n'avait jamais entendues parler, alors qu'il était réputé pour être quelqu'un de particulièrement cultivé. Talia dégageait un sentiment de maturité indescriptible.
Ils atteignirent enfin l'appart de Tom, ils y montèrent et une fois entrés, tom alla directement fouiller dans son Frigo après avoir invité Talia à faire comme chez elle. Quand il revint dans son salon, Talia était allongée nue sur son canapée. Elle était divinement belle, et ses formes étaient parfaites. Elle regardait tom avec un petit sourire évocateur.
-Je ne sais pas ce qui me prend, mais j'ai flashé sur toi Tom, j'ai très envie de toi, maintenant, je veux sentir tes muscles sur mon corps... Et à l'intérieur!
Tom était aux anges, il avait peut-être rencontré la femme de sa vie. Il se pencha vers Talia, abandonnant le fromage qu'il tenait sur la table. Il l'embrassa, et commença à caresser son corps parfait, il sentit la chair de poule de la jeune femme sous ses doigts. Elle lui enleva son sweat et son t-shirt, tout en continuant à l'embrasser. Elle déboucla sa ceinture, et fit tomber son pantalon à ses pieds. Tom S'allongea à ses côtés, continuant toujours de l'embrasser. Ses mains parcourant les formes de Talia, snas plus aucune retenue, il descendit doucement vers le sexe de la jeune femme, et avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve, il insinua ses doigts en elle. Elle gémit, se mordant la lèvre inférieure. Elle aussi s'interessa aux parties de Tom, avec toutefois plus de hardiesse. Mais Tom aimait ça, ça l'excitait plus que tout. Et alors il firent l'amour, par moment avec tendresse, et à d'autre avec fougue. Durant plusieurs heures ils suèrent sans relâche, prenant chacun énormément de plaisir.
Epuisé mais heureux, Tom mit fin à la chevauchée épique, avant de sombrer dans les affres du sommeil.

Tom fût retrouvé plusieurs mois plus tard, dans un état de décomposition avancé, sur son canapé, dans la position où il s'était endormi. Les médecins légistes ne purent réellement déterminer la cause de sa mort, il apparaissait seulement qu'il avaitété totalement vidé de son sang, et ils notèrent la trace de deux trous au niveau de la nuque du mort.
Finalement, Tom était tout de même mort cette nuit, mais pas de la façon dont il l'avait décidé, et plus heureux que jamais.
Quant à Talia, elle refit le même coup deux cent ans plus tard, au même genre de pauvre type que Tom...



Petit scénario érotico-fantastique, jme suis fait plaisir là^^....


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#2 19/02/2007 11:40:05

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : La derniÞre nuit

Excellent ! ^^
avec des phrases qui resteront cultes comme :

Il se pencha vers Talia, abandonnant le fromage qu'il tenait sur la table.

Je pensais (à la lecture du début) que c'était autobiographique mais finalement, non


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#3 19/02/2007 20:31:36

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : La derniÞre nuit

C'est légèrement inspiré cela dit, mais très légèrement....


Ps: Quoi elle sont pas bien mes phrases cultes??


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#4 20/02/2007 09:06:28

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : La derniÞre nuit

chewbacca a écrit :

C'est légèrement inspiré cela dit, mais très légèrement....

ben reste à espérer que tu vas rencontrer cette superbe nana, qui te fera oublier cette "amie" dont tu parlais sur le forum Flood (et dont la question est règlée) ... par contre faut pas qu'elle nous tue notre chewbie après l'avoir épuisé sexuellement

Dernière modification par Phil (20/02/2007 09:07:15)


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#5 20/02/2007 12:31:42

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : La derniÞre nuit

lol, non y a pas trop de risque...


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#6 20/02/2007 12:50:29

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : La derniÞre nuit

oh le vantard !

Hors ligne

#7 20/02/2007 22:27:25

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : La derniÞre nuit

VxD, eh jsuis un Wookie quand même, faut pas déconner!


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#8 20/02/2007 23:29:42

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : La derniÞre nuit

pas mal pas mal, surtout la fin

par contre ta fille est très belle mais son language n'est pas à la hauteur de son plumage
"j'ai un peu la dalle, et je cherchais à bouffer"

c'est à changer

et le coup du fromage pas mal, ça casse le romantisme mais c'est ta signature ^Í^

Dernière modification par karikature (20/02/2007 23:31:33)


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#9 21/02/2007 20:20:51

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : La derniÞre nuit

Kari, si on réfléchis bien, à part le langage peu châtié, elle cherchais quand même de la bouffe, et finalement elle en a trouvé^^.


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

Pied de page des forums