#1 15/02/2007 18:10:59

Bazile
Chiure de gomme
Inscription : 06/02/2007
Messages : 5

!!!!!!!!!CHERCHONS COLORISTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,
Je suis scénariste amateur et je recherche un coloriste pour une bd consacrée à la nature sujet d'actualitéàC'est un sujet qui revient en ce moment et que nous affectionnons, mon acolyte (dessinateur ½  Rudy ?) et moi-même.
Son style vous allez voir, est  a mi-chemin entre Uderzo et les Walt Disney, c'est pour cela que je voudrai donner une autre dimension à la couleur, pas seulement finaliser le dessin mais aussi avoir sa propre originalitéà
J'aime beaucoup ce que fait Boidin dans sa nouvelle série ½ chéri bibi ? , ou encore François Lapierre dans ½ magasin général ?.
Après bien sur, je peux être tout à fait conquis par des travaux totalement différents.
Je vous renvois donc sur notre Blog.

http://bdschool.skyblog.com/

Si vous voulez plus d'amples informations vous pouvez me contacter sur msn ou par e-mail a l'adresse
runeda@hotmail.fr

Enfin, si nous sommes (ensemble) satisfaits du résultat, nous essaierons conjointement, et à égale responsabilité dans l'oeuvre, de faire éditer la BD.

Si ce projet est susceptible d'intéresser certains d'entre vous, je serai ravi de lire vos réponses.
Merci d'avance

A bientôt !

Hors ligne

#2 15/02/2007 18:40:26

kamea
BDApprenti
Lieu : Boulogne sur mer
Inscription : 04/02/2007
Messages : 387
Site Web

Re : !!!!!!!!!CHERCHONS COLORISTE!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore!!!!!!!!!!
Je suis allée sur votre blog, et franchement c trop génial. J'adore ce style de dessin. C'est vrai que c un classique disons, mais c un classique qui plaira toujours. C'est l'essence même du dessin de BD!
Je touche un peu à la colo, mais je pense pas que ce soit assez bien pour vous. C'est dommage parce que ça me plait vraiment. Vous pouvez toujours faire un tour sur mon blog pour voir....

Dernière modification par kamea (16/02/2007 09:52:42)

Hors ligne

#3 21/03/2007 19:27:12

Bazile
Chiure de gomme
Inscription : 06/02/2007
Messages : 5

Re : !!!!!!!!!CHERCHONS COLORISTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour et merci pour tout!!! Nous avons trouvé le Coloriste!! Nous avons trouvé l'élu , il vient de loin du québec!!
Gloire à B.D Amateur .com!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums