#1 14/02/2007 19:01:23

Jidel
Chiure de gomme
Inscription : 14/02/2007
Messages : 2

echerche Projet de BD Humoristique

Bonsoir,

Je recherche un dessinateur de BD dans le genre Humoristique. Avec un assez bon niveau de crayon. Car j'envisage de présenter ce projet à des maisons d'éditions en vue de publication.

Si vous êtes un bon dessinateur dans le genre ( Boule et Bill, Gaston Lagaffe, Les pompiers)
Que vous avez du temps pour dessiner les planches (assez bien de temps).
L'histoire se passe dans une résidence de retraite entre personnels et résidents.

Contactez moi !

Le projet commence à prendre forme. J'aimerais constituer un dossier "Lettre de motivation", "Sypnosis", "Description des personnages", "Une planche présentant nos amis", "Trois planches aux petits oigons à présenter".

Avec une avance d'une vingtaine d'histoires 1 page = 1 gag.


Merci

Scénaristiquement

Hors ligne

#2 15/02/2007 17:36:19

kamea
BDApprenti
Lieu : Boulogne sur mer
Inscription : 04/02/2007
Messages : 387
Site Web

Re : echerche Projet de BD Humoristique

tu peux aller faire un tour sur mon blog pour voir si ça correspond à ce que tu recherches, même si je n'ai pas posté TOUS mes dessins, ça peut toujours te donner une idée.
Gaston Lagaffe c pas ma tasse de thé, par contre Boule et Bill je m'en sens déjà plus proche.
à toi de voir...

Hors ligne

#3 15/02/2007 19:20:52

Jidel
Chiure de gomme
Inscription : 14/02/2007
Messages : 2

Re : echerche Projet de BD Humoristique

Bonsoir Kaméa,

J'ai été faire un tour sur ton site mais je n'ai pas vu de dessin correspondant à ma description.
Pourrais - tu m'envoyer quelques dessins dans le genre "Boule et Bill".

Merci

Hors ligne

#4 15/02/2007 19:23:21

kamea
BDApprenti
Lieu : Boulogne sur mer
Inscription : 04/02/2007
Messages : 387
Site Web

Re : echerche Projet de BD Humoristique

C'est justement ce que je te disais : g pas tout mis sur mon blog. Sinon, si tu regardes la petite bestiole que g baptisée Owee, je pense que ça te donne une idée de mon trait. et puis sinon, commande moi un personnage que t'as en tête, g c de te le dessiner et après tu vois.

Hors ligne

#5 03/03/2007 23:05:46

kamea
BDApprenti
Lieu : Boulogne sur mer
Inscription : 04/02/2007
Messages : 387
Site Web

Re : echerche Projet de BD Humoristique

soit tu reviens jamais sur le forum, soit t'as pas confiance : décris-moi un de tes personnages, et on essaie de faire quelque chose pour voir si ça va ou pas.

Hors ligne

#6 04/03/2007 09:52:47

shnouk
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2007
Messages : 116

Re : echerche Projet de BD Humoristique

Moi je suis plutôt kid paddle et titeuf
Quand j'ai lu que ça se passait dans une maison de retraite j'ai tout de suite pensé au style des "femmes en blanc" mais bon je pense qu'il faudrait un mix de styles humouristiques car ça risque d'être mal vu de la maison d'édition si ça ressemble trop à quelque chose d'existant (je parle juste du dessin)..
j'aimerai bien essayer mais je n'ai vraiment pas l'entrainement suffisant encore pour dessiner un même perso nikel dans tout les sens. Le temps risque de pas mal me manquer aussi
Si tu veux voir quelques dessins :  http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=6357

Bonne chance pour ton projet

Hors ligne

Pied de page des forums