Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 24/02/2003 17:56:33

Xav Coste
Invité

Terror In All The World

yo !
comme vous pouvez le constater j'ai mis une demie planche sur bda (ca f'sait longtps !), mais seulement en crayonné... et sans textes !
Enfin avis aux anciens, c'est le "remake" d'une demie planche que j'ai réalisée il y a un an ! (ca nous remonte à loin tout ca...)
Avant d'encrer j'aimerai donc récolter vos critiques pour savoir si ya des trucs à changer à tous les niveaux...
A vos armes... FEU !
xav
PS : et merci !

#2 24/02/2003 18:20:52

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Terror In All The World

Ben ça part super bien, y a rien à dire j'aime bien.

Juste le perso à droite en première case, j'ai l'impression qu'il à que deux doigts et que le troisième est ombré ? C'est pas très clair la dessus mais c'est que le crayonné. Rien à dire sinon j'aime bien le style.

A si, dernière case, c'est bien un biscuit non ? Je le trouve un poil petit. Mériterait d'être mieux analysé aussi.  M'enfin je chipotte.

Encrée et en couleur ça devrait bien rendre je pense.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 24/02/2003 18:30:52

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Terror In All The World

Et oui Swan c'est le fameux "BRETZEL" tu ne te souviens plus ?!    Bon moi je vais dire 2 petits trucs qui me chagrinent :
*Comme Swan, la main du perso au premier plan à droite de la 1ere case : il n'y a que 2 doigts vraiment prononcés, les autres sont pas visibles et ca fait bizarre.
* La 3 ème case. Si j'ai bien compris le perso est accroupi derriere le comptoir et frissone de peur. Mais quand tu es derriere un comptoir debout, le comptoir normalement t'arrive à la taille mais si tu t'accroupis le haut du comptoir est à la même hauteur que le haut de ta tête. Or sur ta case...On a l'impression que la tête est au dessus du comptoir...Soit tu releves les cloisons du comptoir soit tu diminues le perso et notamment sa tête....
Voila sinon c'est bien parti ! Ah ! attends....Case 1 : perso de gauche : le bras gauche est peut être un peu petit comparé à l'avant bras droit.(petite erreur de proportion)
Vala !!! Bonne continuation !   


Stood...

Hors ligne

#4 24/02/2003 18:34:50

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Terror In All The World

Je retire ce que j'ai dit sur les doigts je viens de comprendre ils passent derriere les cheveux du keum !  big_smile


Stood...

Hors ligne

#5 24/02/2003 19:19:59

Xav Coste
Invité

Re : Terror In All The World

ouèche  merci pour vos réponses, ca fait plaisir !
Au sujet des mystérieux doigts du mec à droite oué c'est vrai que c'est pas très clair.... j'aurais peut-être intéret à dessiner la main entièrement et les cheveux qui partent derrière ?
Concernant le comptoir... dis Stood t'en as d'autres des comme ca ??! m'enfin c'est qu'il a raison en plus...     
La taille du bretzel... c'est vrai qu'il est "un poil" petit ! Je vais l'agrandir également...
et merci les zaminches !
xav

#6 24/02/2003 19:46:10

Laurel
Invité

Re : Terror In All The World

Ben c'est-à-dire qu'il ressemble pas trop à un bretzel en fait! Moi si je l'avais pas lu plus haut, j'aurais pas vu que c'en était un...Les bretzels, les vrais, sont en forme de noeud, ou de flot.

Sinon, pour la main dans les cheveux, l'idéal comme compromis ce serait de montrer une partie du troisième doigt, à moitié caché, et comme ça on devinerait plus facilement la main entière. big_smile

Ah, aussi, dans la première case je trouve qu'il n'y a pas assez de personnages, au moins au premier plan. Tu comprends, on a pas l'impression qu'il y a une foule immense qui regarde...

Sinon à part ça tout baigne, le crayonné est parfait. Bravo!

Laurel

#7 25/02/2003 10:36:49

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Terror In All The World

Non j'en ai pas d'autres comme ca Xav (et tant mieux sinon tu passerai des heures sur tes planches à tout refaire !) Mais en tout cas bonne chance pour tout modifier ! Et sinon je trouve que le bretzel ressemble à un bretzel moi enfin bon j'en mange pas souvent mais bon......
Et sinon laurel, à la premiere case, il y a qd même la foule derriere les persos au premier plan , 'fin moi je trouve que c'est bien cadré surtout avec le perso de droite qui harmonise le tout...Raaah c'est superbe !
Vala  big_smile  tongue                     

<!--EDIT|STooD|mardi 25 février 2003, 10:38-->


Stood...

Hors ligne

#8 25/02/2003 11:33:47

Xav Coste
Invité

Re : Terror In All The World

bon OK j'avoue j'ai un peu baclé la foule... 
promis, je mets plus de persos en premier plan (du moins derrière les 3 urluberlus)...
Je pense qu'il y a plusieurs façons de faire un bretzel (je parle dans le cas d'un pâtissier, pas d'un dessinateur !)... ^_^
Il se trouve que Google, mon ami, m'a presenté une pâtisserie en forme de huit... 
Mais j'aurai très bien pu tomber sur un sac de noeuds après tout ?   tongue                   

<!--EDIT|Xav Coste|mardi 25 février 2003, 11:34-->

#9 25/02/2003 18:08:38

Laurel
Invité

Re : Terror In All The World

Ah bon? Je savais pas qu'il existait des bretzels en forme de 8, j'en avais jamais vu! Moi je me basais sur les paquets de salés qu'ils vendent au supermarché, tu sais, genre Ancel.  big_smile

Mais en forme de 8, on comprends quand même...C'est parce que je suis ignare!

Laurel

#10 25/02/2003 18:13:13

Xav Coste
Invité

Re : Terror In All The World

ca ira pour cette fois...  <_<
...mais pour la peine tu me fairas 10 pompes !!! tongue

#11 26/02/2003 11:53:17

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Terror In All The World

je ne sais pas comment été ta premiere version mais franchement là c du bon boulot !!!

Au niveau graphisme , y a rien à redire ( par contre je me demandais ce qu'etais la derniere case .. maintenant , je sais  yikes )

Sinon c plus au niveau de la suite ds les case ou ça ft bizarre mais en mm tps ce n'est pas incomprehensible dc on peut dire que ça marche !!!

a+
steph

Hors ligne

#12 26/02/2003 12:01:32

Xav Coste
Invité

Re : Terror In All The World

ne vous inquiètez pas dans la dernière case le nom "bretzel" sera cité dans le texte...
ca ressemble si peu à un bretzel ? 
wink
en tout cas merci...                       

<!--EDIT|Xav Coste|mercredi 26 février 2003, 12:02-->

#13 26/02/2003 12:19:01

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Terror In All The World

Mais si rahh lala ! Stresse pas ! Ca ressemble à un bretzel ! Par ontre t'as plus long comme signature ?    big_smile  tongue


Stood...

Hors ligne

#14 27/02/2003 09:27:10

Laurel
Invité

Re : Terror In All The World

Si t'es pas sûr, t'as qu'à mettre un nouveau sujet sous forme de sondage:

Mon bretzel resseble-t-il à un bretzel?

-OUI

-NON

...Et puis voilà, tu seras fixé!!! big_smile    big_smile 

Laurel

#15 27/02/2003 10:45:40

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Terror In All The World

Bon ba moi je vote !

Le bretzel de Xav ressemble t'il à un bretzel ?
OUI      100%
NON     0%
(1 votant)

Vala t'es rassuré la ? Oups attends je viens de trouver une photo ! Non ca ressemble pas tellement en fait ! Regarde !
bretzel.jpg
Photo de bretzel
                   



<!--EDIT|STooD|jeudi 27 février 2003, 10:47-->


Stood...

Hors ligne

#16 27/02/2003 10:49:00

Laurel
Invité

Re : Terror In All The World

Le bretzel de Xav ressemble-t-il à un bretzel?
OUI 100%
NON 0%
(2 votants)

Stood, j'arrive pas à voir ton image, c'est normal?

Laurel

#17 27/02/2003 10:52:00

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Terror In All The World

Mais si regarde bien normalement ca marche !  big_smile  B)
Hep au passage ! Genial ta derniere planche (l'ours) c'est génial !                         



<!--EDIT|STooD|jeudi 27 février 2003, 10:52-->


Stood...

Hors ligne

Pied de page des forums