Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 21/01/2007 15:53:37

dawn
Chiure de gomme
Inscription : 21/01/2007
Messages : 7

cherche dessinateur pour Jeu de r¶le SF

bonjour à tous, je suis un petit créateur de JDRA(Jeu de rôle amateur)  tout mignon tou plein qui tente de faire progresser son petit bébé jeu de rôle pour qu'il évolue en Donjons e Dragons new version.
Je n'ai aucune ambition financière et mon jeu devrait rester amateur. Cepndant, je compte le proposer au concours de la BAP (un éditeur associatif) qui récompense le gagnant de ce concours non seulement en publiant le jeu mais avec une petite somme d'argent (pas de quoi pousser mémé dans les orties, mais dans les 300 euros tout de même, que je donnerais surement entièrement à l'illustrateur car je n'ai aucun besoin d'argent: je vous avait prévenu, je suis petit et mignon).

Venons en alors directement au jeu. Situé à l'aube du quatrième millénaire, il décrit une Terre qui ploie sous une dictature féroce et extrèmement répressive, qui emploie l'arme atomique pour maintenir sa domination et fais vivre les travailleurs dans des conditions atroces alors que la caste dirigeante sombre de plus en plus dans la décadence. Cette Terre a pourtant fait de grandes avancées scientifiques, et a réussi à conquérir deux autres planètes, quand elle est partie à la conquête de l'espace. Mais les colonies que la dictature terrienne y a faite se sont rebéllées et sont devenues de brillantes démocraties. Maintenant, alors que la Terre n'est plus que l'ombre d'elle même, ses colonies l'attaquent avec pour but de la détruire. En 2909, date de début du jeu, elles ont presque liquidé la flotte de bataille terrienne et devraient détruire la terre dans un an jour pour jour.

Le joueur est un habitant de la Terre qui vient d'apprendre que celle ci est vouée à la mort. Qu'il soit soldat fidèle à son gouvernement, sénateur corrompu et décadent, policier ou même simle pauvre type qui tente de s'en sortir dans ce monde brutal, il a un an pour accomplir ses rêves, pour sauver la Terre ou pour sauver sa peau... un an pour vivre!

voilou, si vous êtes interessés, voici une version expérimentale du jeu http://www.megaupload.com/fr/?d=TTL581G0
pour la consulter en ligne http://fr.groups.yahoo.com/group/chrono … /message/1
et voici mon e mail pour me contacter (vous pouvez aussi répondre sur le fofo, je viendrai voir) ohpower@hotmail.fr

Hors ligne

Pied de page des forums