Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 13/01/2007 23:58:33

loubboy
Chiure de gomme
Inscription : 13/01/2007
Messages : 8

recherche scÚnariste pour une bd (genre drama/fantastique)

bonjour à tous c'est super important je recherche un scénariste pour la réalisation d'un bd j'ai déjà réaliser le scénario de la bd et j'ai aussi un dessinateur sur le projet j'ai besoin d'un scénariste afin de plus approfondir le travaille déjà fait. un scénariste qui s'y connais en bande dessinée sera un plus merci de me contacter par téléphone ou par mail loubboy@yahoo.fr faut habiter en ile de france (le département de la Saint Saint Denis sera un plus)

synopsis:
je vais pas entrer dans les détails mais en gros suite à un évènement des naufragées vont réussir à survivre sur une ile mais au fur et à mesure du temps ils vont se rendre compte que sur cette ile, il se passe des évènements qui risquent de changer leur vie et le monde aussi....
certains se poseront la question mais mon scénario n'est pas un remake de lost et de se qu'on connais à l'heure actuelle sur lost (saison 3) mon scénario n'a rien du tout avoir avec lost
pour faire court je me suis inspirer indirectement des meilleurs séries tv us pour créer ma série

Hors ligne

Pied de page des forums