Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/12/2006 10:08:02

mike
Chiure de gomme
Inscription : 10/10/2006
Messages : 18
Site Web

recherche mangaka pour Údition

Bonjour,

Je recherche un dessinateur de manga pour publier un manga de sport dans le milieu pro pour le nouveau magazine SHOGUN (ils sont déjà intéressé par l'histoire).
Le thème est un manga sportif sur le hockey sur glace  et je recherche un graphisme dans le genre de I'LL GENERATION BASKET (voyez le lien)
http://www.shadowsdreamers.net/800_gale … age-1.html
Il faudra que le style ait la patate dans les phases sportives et un côté ½ fashion ? pour le reste. Ce sera un mélange de sport, de romance et d'action adressée aux ados/adultes.

A la signature il faudra fournir 30 ou 40 pages en N&B (selon le format). Autant dire qu'il s'agit d'un boulot prenant mais nous parlons de pro. Ce qui dit rythme et qualité.

Pourquoi le hosckey sur glace ? C'est un sport très visuel dans lequel on retrouve de la technique, de la vitesse, de la stratégie, mais aussi un soupçon de violence. De plus on peut aussi inclure le street hockey qui est très fun dans son genre. Pour moi, au-delà du sport, ce qui ferait marcher la chose, ce sont les interactions entre des personnages sympas et moins sympas. Au milieu du hockey, il y a de quoi placer des histoires amoureuse, de la compétition (sur le terrain de glace mais aussi sur le terrain de l'amour), de l'humour à gogo, et sur la glace tout est possible, avec des compétitions prenantes, du suspense, de l'action à gogo, des luttes entre équipes mais aussi au sein de l'équipe du héros. Bref, il y a matière à.

Maintenant, si le challenge vous branche, envoyez moi des croquis ou des persos histoire que je vois votre style (donc proche de I'LL GENERATION BASKET). Je serai franc, je recherche un très bon niveau, c'est pour du pro. Je serai donc assez direct dans mes réponsesà Comme vous pourrez l'être sur mon histoire si nous bossons ensemble ;-)

Allez voir un peu là pour vous donner des idées sur le hockey :
http://www.hockeyphotos.com/hockey_0304/index.html

Et envoyez-moi quelque chose à mike.espinosa(arobas)tele2.fr.

A très bientôt j'espère.
Mike

Hors ligne

Pied de page des forums