Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 16/12/2006 11:59:11

Vittorio
Chiure de gomme
Inscription : 16/12/2006
Messages : 4

Cherche illustrateur motivÚ

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis sur le point de terminer mon recueil de poèmes et je recherche activement un partenaire assez sensible à l'écriture et capable d'interpréter mes textes pour monter un projet de recueil sous forme de BD.
Un texte = une planche. Sur chaque planche il faudra représenter des paysages et des personnages irréels. La divagation est la bienvenue et les explorateurs de mondes inconnus aussi! IL n'y aura pas de bulle de dialogue sur les planche.

L'esprit de cet ouvrage est un peu celui d'un très vieux grimoire que l'on ouvrirai sans savoir ce qui nous attend à la page suivante...

en terme de quantité, il y a une trentaine de textes. Donc si mes calculs sont bons, c'est un projet d'une trentaine de planches!!

Voila, j'espère avoir plein plein plein plein de propositions!! (on peu toujours rêver!!) 

A+

Vittorio

Hors ligne

Pied de page des forums