#1 10/12/2006 10:10:27

Chelsea
Chiure de gomme
Inscription : 05/12/2006
Messages : 25

Fw: TR: ( sans sujet )

Dès que tu envoies le message, appuie sur f6 et tu verras apparaître à l'écran ..... incroyable mais vrai, .... A faire frissonner mais vrai ... bonne chance !

poneyco4.jpg


Envoie à 15 personnes dans les prochaines 143 minutes, après appuie F6 et le nom qui t'aime apparaîtra en grandes lettres, c'est à avoir de la chair de poule, tellement c'est vrai


"J'ai médité"

Hors ligne

#2 10/12/2006 10:37:33

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Fw: TR: ( sans sujet )

Le Dala´ Lapin a envoyé ces voeux de vie, via e-mail électronique, qui valent vraiment la peine d'être lus, partagés et envoyés à tout notre carnet d'adresse et aux autres aussi, même si l'on est pas bouddhiste ou végétarien.

Ne conservez pas ce message électronique. Il veut qu'il circule à travers le réseau d'Internet, tel le sang dans les veines, tel le pet dans le côlon.

Ce mantra (japonais) doit quitter vos mains électroniques dans les 96 heures et 12 minutes. Vous aurez alors une surprise trés agréable : vous passerez moins pour un con quand votre chef inspectera votre messagerie électronique à votre insu.

----

Ceci est vraiment véridique et sûrement vrai aussi, même si vous n'êtes pas superstitieux et que vous mangez du porc.

CONSEILS POUR MENER VOTRE VIE A VOUS, COMME LE VEUT LE DALAI LAPIN

1. Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques. Donc sortez couvert pour le grand amour du jeudi et du samedi soir.

2. Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon. Sinon on vous prêtera plus rien.

3. Suivez les trois R : Respect de soi-même ; Respect des autres soi-même ; Responsabilité de tous vos actes de soi-même tant que vous vous faites pas choper ; Rot après manger.

4. Souvenez vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance : cette année non plus vous n'avez pas été augmenté, quel chance, vous allez de nouveau pouvoir profiter de ses magnifiques vacances à la base nautique de Pouilly Sur Seine ! avec vos collègues et amis de boulot ! C'est tout de même mieux que de partir seul à la campagne !

5. Apprenez les rêgles pour savoir comment les transgresser correctement. La base, c'est le Code de la route :
- Sur une route, vous roulez à 140 et klaxonnez pour doubler les vieux qu'avancent à rien.
- Sur une route avec un panneau "90", vous roulez à 140 et klaxonnez pour doubler les vieux qu'avancent à rien.
- Sur une route avec un panneau "90" et un flic à coté, vous roulez à 85 et prenez un air concentré (de tomate).

6. Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié. Sortez la grosse artillerie (bulletin de note de primaire, reflexion de la belle mère, ...) pour que la petite dispute devienne une GRANDE dispute, digne de meurtrir une grande amitié.

7. Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger. Effacez vos empruntes digitales, trouvez vous un alibi, envoyez une lettre anonyme accusant votre voisin de gauche et signée là avec le nom de votre voisin de droite (celui qu'est un peu con).

8. Passez un peu de temps seul chaque jour. Main droite les jours pairs.

9. Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs. "Oh chéri(e) tu as changé de partenaire sexuel (ouverture au changement), où ai-je mis ma carabine ? (garde ses valeurs)"

10. Rappelez vous que le silence est parfois la meilleure des réponses. 10H17, salle de réunion avec les nouveaux clients qui vont sauver la boite graçe à une commande pharaonique, le chef suprême des clients : "snif, snif ... mais c'est quoi cette odeur de merde ?", vous qui avez mangé du cassoulet au petit déjeuner : "..." (silence qui est la meilleure des réponses).

11. Vivez votre vie d'une facon bonne et honorable en regardant toujours devant vous. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous remarquerez que, surprise, on vous encule depuis le début.

12. Un foyer aimant est la fondation de votre vie. Donc faites en sorte d'avoir un maximum de foyer aimant à votre disposition.

13. Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne reveillez pas le passé. "je pique ton choco BN et toi tu me remets sur le tapis cette vieille histoire de cocufiage de la semaine dernière ! tu devrais lire, partager et envoyer un peu plus souvent les voeux du Dala´ Lapin !"

14. Partagez votre savoir. C'est une manière d'atteindre l'immortalité.

14b Propagez vos conneries. C'est une manière d'étendre votre immaturité.

15. Soyez tendre avec la terre. Carressez la doucement dans le sens du poil et embrassez la chaque matin en pensant à tout les mégots de cigarette que vous lui offrez avec amour.

16. Une fois par an, allez quelque part ou vous n'êtes jamais allé auparavant. Pas comme ces cons de pauvres qui restent toujours cloitrés dans leur train train quotidien.

17. Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez de l'autre et que l'autre porte à lui sur l'amour de chacun qui dépasse le besoin que vous portez sur l'amour que l'autre dépasse la porte des relations de chacun. Souvenez-vous en bien !

18. Jugez vos succés d'après ce que vous avez du sacrifier pour les obtenir :
- Des centaines d'heures, de litres de sueur sacrifiés pour obtenir une carrière professionelle en plaqué or qui vous permettra d'installer Canal Satellite dans votre chambre = BEAUCOUP DE SACRIFICES donc GROS SUCCES !
- 15 secondes sacrifiées à répondre poliment à un SDF = PAS BEAUCOUP DE SACRIFICES donc PAS INTERESSANT !

19. Approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant. Insistez, insouciamment, si malgré tout, votre partenaire sexuel refuse le concombre.

TRANSMETTEZ CE COURRIER MANTRA NINJA A AU MOINS 5 PERSONNES ET VOTRE VIE S'AMELIORA SUREMENT OU PEUT ETRE PAS
- 0-4 personnes : Votre vie s'ameliorera ou ne s'ameliorera pas
- 5-9 personnes : Votre vie s'ameliorera ou ne s'ameliorera pas
- 9-14 personnes : Votre vie s'ameliorera ou ne s'ameliorera pas
- 15 personnes et plus : Votre vie s'ameliorera de facon drastique lorsque votre patron s'apercevra qu'il vous paie à envoyer des conneries par courrier électronique.

Tout ce que vous avez pu rêver se réalisera vraiment si vous arrêtez de lire et d'envoyer ces conneries et que vous passez, à la place, un minimum de temps à essayer de les réaliser, et je vous assure de mes meilleurs voeux et de mes plus grands efforts en le sens de la réalisation des miens (de rêves).

Salutations, Dala´ Lapin

egg -- aussi fait des chaînes de l'amitié

Hors ligne

#3 10/12/2006 14:22:06

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Fw: TR: ( sans sujet )

egg -- ce texte est de toi ?
et l'appliques tu à la lettre ?
en tout cas il te ressemble (il est aussi con que toi ^Í^)

je vais l'envoyer à mes amis merci !

chelsea j'ai trop bien compris j'ai rien vue apparaitre ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#4 10/12/2006 14:52:30

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Fw: TR: ( sans sujet )

karikature a écrit :

egg -- ce texte est de toi ?
et l'appliques tu à la lettre ?
en tout cas il te ressemble (il est aussi con que toi ^Í^)

je vais l'envoyer à mes amis merci !

oui, il est de moi y'a longtemps ...

et le but c'est pas de l'envoyer simplement à tes amis >_<'
c'est de t'en servir comme réponse le jour ou ils t'envoient une chaine de mes c*uilles ...

egg -- à la base c'était une authentique chaine de l'amitié que j'ai juste re-écrite ... (à peine)

Hors ligne

#5 10/12/2006 14:58:42

Chelsea
Chiure de gomme
Inscription : 05/12/2006
Messages : 25

Re : Fw: TR: ( sans sujet )

chelsea j'ai trop bien compris j'ai rien vue apparaitre ^Í^

A bon ? G sé pas. T'as peut-être pa d'amis Kari.


"J'ai médité"

Hors ligne

#6 10/12/2006 15:43:10

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Fw: TR: ( sans sujet )

wa une licorne...  comme elle est belle.
comme il est beau ce topic, merci Chelsea. jtdr lovlov
vite il ne me reste que 139 minutes...


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#7 10/12/2006 17:26:37

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Hors ligne

#8 10/12/2006 19:38:21

Chelsea
Chiure de gomme
Inscription : 05/12/2006
Messages : 25

Re : Fw: TR: ( sans sujet )

Moi ossi Suleyman je te loVloV


"J'ai médité"

Hors ligne

#9 30/12/2006 20:33:42

Océnar
BDApprenti
Lieu : RÚgion parisiene
Inscription : 28/05/2005
Messages : 275
Site Web

Re : Fw: TR: ( sans sujet )

Chelsea a écrit :

Moi ossi Suleyman je te loVloV

oauip c'est trop romannique euh romantique.


"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès,  des sentiers semés de roses" 

  Zarathoustra (alias Nietzsche  --  ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)

Hors ligne

Pied de page des forums