Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/11/2006 14:01:27

achille77
Chiure de gomme
Inscription : 29/11/2006
Messages : 2

dessinateur pro cherche projet

Salut à tous! Je suis auteur professionnel de bandes dessinées ayant à mon actif de nombreuses publications de BD. Je recherche sur ce site des projets BD sérieux, ou mieux, des projets avec promesse d'édition, ou mieux encore : un éditeur.
Genre de projet recherché: style Joe Barteam, Gaston Lagaffe.
Vous trouverez à la suite de ce poste, un lien où vous pourrez voir un bref aperçu de mon travail. http://nzoda.free.fr
Ou achille par téléphone au 0674779873

Hors ligne

#2 29/11/2006 14:11:49

Mr_Wesson
Chiure de gomme
Inscription : 20/05/2006
Messages : 86

Re : dessinateur pro cherche projet

Déplacement...
Merci d'être attentif aux différentes rubriques en place.

Hors ligne

#3 30/11/2006 10:22:46

pouillylandaise
Chiure de gomme
Inscription : 30/11/2006
Messages : 4

Re : dessinateur pro cherche projet

Bonjour!

Je suis moi-même à la recherche de dessinteurs pour plusieurs projets. Je voudrais te demander si tu serai tenté par une série en quelques tomes qui ne soit pas "une planche/ un gag"? Etant donné que tu cites "Gaston" et que tu as l'air (d'après ton site) de préférer ce format? J'ai dans mon ordi un projet qui a intéressé un éditeur (sans aucune promesse tout de même, soyons honnête) mais le dessinateur ne se sentait pas prêt mentalement pour un projet pro sérieux...

Hors ligne

Pied de page des forums