Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 27/11/2006 13:11:00

Pierre-Paul
Pousse Crayon
Inscription : 30/06/2005
Messages : 139
Site Web

Annonce originale: scÚnariste cherche dessinateur

Hello,

Scénariste débutant mais publié (un tome paru chez Paquet, trois autres en route chez le même éditeur), je vous laisse deviner l'objet de ma demande.

Mais oui ! Vous avez gagné ! J'ai un scénario d'une nouvelle série contemporaine dans le genre polar politico-financier constituée de dyptiques qui intéresse des éditeurs bien connus mais...pas de dessinateur. Snif ! 

Seriez-vous la jambe qui me manque pour faire marcher (et même courir !) ce projet ?

Peut-être ! Vous faites dans le réaliste, le rythme et l'action ne vous effrayent pas, vous êtes à l'aise avec les attitudes des personnages, les perspectives et plongées / contre plongées dans des décors contemporains urbains et (surtout) non urbains cela vous connait, et vous êtes disponible alors vous êtes le bon candidat ! Si vous avez publié, tant mieux, si non, pas grave il faut un début à tout mais montrez-moi ce que vou savez faire ! 

Détails, synopsis, pages découpées, bible et nom de l'éditeur sur demande ! 

ppverelst@hotmail.com

a+

Hors ligne

#2 27/11/2006 18:45:53

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : Annonce originale: scÚnariste cherche dessinateur

je me sentirais de faire ça, non en fait, je me sens pas capable... ^^
C'est vrai que dessiner toute la journée... plutôt cool comme idée, mais moi je suis du style: "oh non j'ai fais 15 planches mais finalement la tronche du héros est pas top" alors je recommence... et j'avance pas... et puis on est bien ici...


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#3 29/11/2006 13:12:20

morbide
Chiure de gomme
Inscription : 16/11/2006
Messages : 18

Re : Annonce originale: scÚnariste cherche dessinateur

Je pourrais avoir les fiches perso pôur travailler dessus, je suis un dessinateur qui a besoin d'etre ciblé sur un projet donne un ou deux fiches persos et je te donnerais mais dessins stef17@cegetel.net merci


Lien vers mon blog: http://hollister17.skyrock.com

Hors ligne

#4 01/12/2006 14:53:42

Pierre-Paul
Pousse Crayon
Inscription : 30/06/2005
Messages : 139
Site Web

Re : Annonce originale: scÚnariste cherche dessinateur

Salut
Tu aurais p'têt quelque chose de personnel à me montrer ? je veux dire, un dessin ;-) ?

Hors ligne

Pied de page des forums