Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 23/11/2006 18:23:22

morbide
Chiure de gomme
Inscription : 16/11/2006
Messages : 18

recherche scenaristes pouvant collaborer sur b.d

bonjour, bonsoir
    Je suis ce qu'on appel un dessinateur motivé, en recherche d' un scenariste qui serait ravi de collaborer avec moi sur un projet de bande dessinée, biensur me diriez vous. Je suis impressionnez et respecteux du travail de monsieur MIYAZAKI (le tombeau des lucioles, princesse mononoké, le royaume des chats etc...) et je souhaiterais, sans honte aucune, travailler avec un scenariste sur une oeuvre qui reprendrait en gros les plans scenaristique, l' imaginaire et la poesie des films d' animation d' HAYAO MIYAZAKI .Biensur, n' étant pas non plus, asservi par de quelquonque code j'ajouterait des trait marqué de ma personne ainsi que celle de celui qui sera interresé. J' ai déjà le début d' une histoire avec en trame un lieu. Un monde detruit, dévaster par la haine et l'inconprehension d 'une personne n'aimant pas le mode de vie de son peuple rempli d' amour et de félicité. Ainsi que le chemin tumultueux d' une jeune prostituer dont le destin est unique... Voila en bref, merci ce votre attention, du temps si precieux perdu a écouter les pensées un peu perdu d' un pauvre dessinateur. c' est bon!? La larme aux yeux, vous l' avez? Je l' savait.Une petite touche d' humour avant la fin. Bonne continuation à vous tous.
HOLLISTER


Lien vers mon blog: http://hollister17.skyrock.com

Hors ligne

#2 23/11/2006 18:28:02

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : recherche scenaristes pouvant collaborer sur b.d

c'est de la bombe hein Hayao Miyasaki!!! je voulais dire que je l'aime beaucoup aussi,mais je ne suis pas scenariste.

Dernière modification par towarlock (23/11/2006 18:28:26)


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#3 23/11/2006 18:28:39

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : recherche scenaristes pouvant collaborer sur b.d

Le tombeau des lucioles n'est pas de Miyazaki, mais de Takahata...
le royaume des chats n'est pas de Miyazaki non plus...

Sinon, j'aime beaucoup les oeuvres de Miyazaki aussi (nausicaõ, notamment)

Dernière modification par Gel Weo (23/11/2006 18:29:18)

Hors ligne

#4 23/11/2006 18:36:33

morbide
Chiure de gomme
Inscription : 16/11/2006
Messages : 18

Re : recherche scenaristes pouvant collaborer sur b.d

Je vient de me rendr conpte de mon erreur et j'en reste le cul par terre, excuser ma betise mais sur le fond sa ne change pas voila pardon encore


Lien vers mon blog: http://hollister17.skyrock.com

Hors ligne

#5 23/11/2006 18:41:06

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : recherche scenaristes pouvant collaborer sur b.d

Bin, disons, ça peux se comprendre dans le sens que pour le derneir ça vient des studio ghibli, qui ont un style assez en commun, et pour le premier,
Takahata est de la "même école" et proche de Miyazaki...
(par contre, c'est un scenariste, pas un dessinateur, et ses thèmes sont différents, généralement moins oniriques)

Dernière modification par Gel Weo (23/11/2006 18:41:30)

Hors ligne

#6 23/11/2006 18:42:49

morbide
Chiure de gomme
Inscription : 16/11/2006
Messages : 18

Re : recherche scenaristes pouvant collaborer sur b.d

Je voit le passionné , je suis trés impressionné merci de m' avoir corriger gentiment.


Lien vers mon blog: http://hollister17.skyrock.com

Hors ligne

#7 24/11/2006 10:54:46

didiaking
Chiure de gomme
Inscription : 24/11/2006
Messages : 5

Re : recherche scenaristes pouvant collaborer sur b.d

Salut morbide. Je suis de mon coté à la recherche d'un dessinateur. Je suis donc intéressé par ta proposition. Je cherche quelqu'un de sérieux. J'ai déja rencontré des dessinateurs soit-disant intéressé, mais pas sérieux du tout. Donc on pourrait prendre contact si tu le souhaite pour que je vois tes dessins, et pour que je te propose un scénario. J'ai ADORE(!) le tombeau des lucioles, mais ce n'est pas forcément dans ce style que j'évolue, mais bon on peut voir.

modification : Oups, je viens de me rendre compte que tu as déja commencé un scénario. Si ça se trouve ma proposition ne t'intéressera pas, mais je la laisse quand même.

Dernière modification par didiaking (24/11/2006 10:57:56)

Hors ligne

#8 24/11/2006 16:26:35

morbide
Chiure de gomme
Inscription : 16/11/2006
Messages : 18

Re : recherche scenaristes pouvant collaborer sur b.d

Je serait ravi de voir avec toi les posibilités pour les scénarios. Je ne suis pas fixé sur  mon idée de scenar. il faut bien comprendre que l' idée principale de la b.d, c'est de perfectionner mon style, a ce sujet il ne faudra pas lesigner sur la difficulté c' est en se méttant en danger qu' on voit ses limites afin de toujours les repousser, en mon sens. ainsi que les plans scenaristiques des film Miyazaki etc... Mais je prefere te mettre en garde. Je ne suis pas pour un dossier qui sera proposée a un quelque charognard d' une editions. Voila si sa te dit mon adresse mail est stef17@cegetel.net merci


Lien vers mon blog: http://hollister17.skyrock.com

Hors ligne

Pied de page des forums