#1 09/11/2006 13:09:44

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

L'ArÞne (titre provisoire)

Synopsis:
Dans une Rome Antique emplie de monstres mythologiques, il existait un grand héros, un gladiateur célèbre, Tektalos. Par son courage et sa bravoure dans l'Arène, il était devenu légendaire. Mais alors que l'Empereur lui-même allait lui accorder le prvilège suprême, le titre de Champion de l'Empire, il disparut mystérieusement, la veille de la cérémonie...
Son fils, Tectis, bien décidé à élucider le mystère de sa disparition, se retrouve projeté dans l'univers des gladiateurs, dans l'Arène!
Durant son périple qui le mènera des régions barbares aux sompteuses villes romaines, il se fera amis comme ennemis. Combattant animaux légendaires, mages maléfiques et guerriers colossaux, Tectis passera des plus basses fosses aux plus hautes sphères. Il découvrira une Rome décadente, corrompue par le vice et le mensonge. Avec la détermination qui fit la gloire de son père, il combattra pour la vérité et pour faire la lumière sur la disparition de son père.



Voilà ma dernière idée, et je dois dire qu'elle me plaît vraiment bien, après, à vous de juger...:pouce-bas: ou


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#2 09/11/2006 13:22:50

Marilyne
Pousse Crayon
Inscription : 18/10/2006
Messages : 117

Re : L'ArÞne (titre provisoire)

Contente de te revoir Chewy, avec ou sans poils !!^^
C'est un début prometteur, il faut nous en dire un peu plus, sur les motifs de l'enlèvement et les spéculations qui l'entourent... Sinon ya de quoi faire à mon avis! Continue!
Bizzz


Arg!

Hors ligne

#3 09/11/2006 13:56:02

Seb P!
Chiure de gomme
Inscription : 23/10/2006
Messages : 65
Site Web

Re : L'ArÞne (titre provisoire)

Oulhà... Ca a l'air prometteur tout ça; mais va falloir assurer derrière!
Tu te sens d'attaque à faire des rescherches architecturales, vestimentaires et mythologiques afin de rendre ton univers parfaitement crédible?
J'espère que tu as de sérieuses connaissances en la matière...

Sinon, tout ce que je te souhaite, c'est d'y aller: j'ai hâte de voir le résultat dans la section "planches de dessin"!!


Mon blog à dessin: http://seb-pj.blogspot.com/
Et découvrez la nouvelle Web-série Française: "The Coat" sur www.the-coat.net

Hors ligne

#4 09/11/2006 18:12:26

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : L'ArÞne (titre provisoire)

Ben disons que pour l'instant c'est un premier jet, mais je peux facilement argumenter après. Pour ce qui est des recherches, j'ai déjà un petit bagage historique, mais je compte effectivement me documenter, pour que ce soit le plus crédible possible, c'est un gros travail mais je pense pouvoir en être capable, et si jamais cela donne quelque chose de bien, pourquoi pas le présenter à un éditeur...


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#5 10/11/2006 09:15:04

Seb P!
Chiure de gomme
Inscription : 23/10/2006
Messages : 65
Site Web

Re : L'ArÞne (titre provisoire)

Ok, et bien on te laisse progresser dans ton projet alors. Tiens nous au courant (ou pas trop...)!


Mon blog à dessin: http://seb-pj.blogspot.com/
Et découvrez la nouvelle Web-série Française: "The Coat" sur www.the-coat.net

Hors ligne

#6 10/11/2006 12:55:49

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : L'ArÞne (titre provisoire)

Seb P! de toute façon je ne suis pas dessinateur, donc je ne peux qu'étoffer l'histoire, mais je compte bien en faire quelque chose de correct, mais qui laisse quand même une part d'invention au dessinateur qui voudra si coller, si dessinateur il y a... (prions mes frères!)
Voilà voilà, pour ce qui en est de l'histoire en elle-même, si je développe trop, ce serait dommage, parce que je risquerait de dévoiler la fin, que de toute façon je n'ai pas encore inventer, donc c'est réglé...


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

Pied de page des forums