Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 03/11/2006 19:25:43

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Un dessin Ó faire

Je suppose que personne ne se rappelle de moi ici, ça me facilitera la tache.
Je recherche un dessinateur, qui aime les mangas et qui connait Shaman King si possible... sinon je ferai avec.
Ma demande est insensée, et ne porte sur aucun projet sinon une envie personnelle.

J'ai fais un croquis, mais voilà... il se trouve que je suis meilleur musicien que dessinateur, et même sous forme de "brouillon" ce dessin se retrouve être d'un raté pur et simple.
J'ai juste besoin de quelqu'un pour refaire ce dessin. Je le rappelle, ce n'est pas quelque chose qui mènera à une bande dessinée, ni rien, juste un dessin.

Voici le croquis.

perso over-soul 4drag.

Pour information : il y a sur l'image un homme qui tient deux dagues(deux tiges dans ses mains), lesquelles se trouvent en "over-soul" (dessinées en plus gros), desquelles il sort des dragons (c'est difficile à dessiner les dragons, je pensais pas ^^).
J'aimerai garder l'idée d'un "mec en bâton" ou plutôt d'un mec sans réelle forme (des bâtons mieux fait que les miens, si vous comprenez)

Merci, et désolé si je n'ai pas grand chose à faire ici avec ma demande!


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

Pied de page des forums