Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 14/02/2003 11:22:58

Laurel
Invité

Une B.d. Ó Critiquer!

Bonjour tout le monde! big_smile

Alors voilà, je viens de déposer quatre planches de BD, et j'aimerais avoir votre avis. Je les ai faites il y a longtemps, quand j'étais encore au lycée...(c'était pas évident de dessiner ce genre de trucs pendant les cours! )

Oui, je sais, c'est un peu hard comme histoire mais elle est pas de moi, c'est (une fois de plus) une blague qu'on m'a racontée! tongue

J'espère qu'elle va vous plaire quand même, et surtout n'hésitez pas à me laisser une petite critique! big_smile  big_smile  big_smile

Merci!

Laurel

#2 14/02/2003 17:01:09

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Une B.d. Ó Critiquer!

Heu !
Oui c'est toujours moi !
Bon alors la critique... ben disons que tu t'es vachement amélioré lol nan je déconne pour un truc fait au lycée c'est plutôt cool !
Même si je trouve le côté hard un peu...
hard...

Mais j'ai quand même rigolé !
Bon trève de plaisanterie !!! Elle est où cricou !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#3 14/02/2003 18:05:46

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Une B.d. Ó Critiquer!

Arf Laurel !! je ne vais pas pouvoir te faire de critique constructive : j'adooooore !!!

big_smile


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#4 14/02/2003 18:33:33

Burty
Pousse Crayon
Lieu : Alenþon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 109
Site Web

Re : Une B.d. Ó Critiquer!

excellent! big_smile Ca ressemble coté humour beaucoup aux sales blagues de l'echo de Vuillemin (peut-etre en moi hard) je ne vois pas de defauts niveau dessin. Bref j'aime

Hors ligne

#5 14/02/2003 18:55:46

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Une B.d. Ó Critiquer!

oui c'est très bon, et aucun problème de mon côté niveau "hard", j'ai vu bien bien pire !

Hors ligne

#6 14/02/2003 19:25:23

Laurel
Invité

Re : Une B.d. Ó Critiquer!

Ouf, vous me rassurez! big_smile J'avais peur de me faire engueuler comme au début, avec ma planche sur le Nutella...Qui était quand même moins hard que cette BD là, non?

Enfin, il faut dire qu'à l'époque vous ne me connaissiez pas.

Laurel

#7 14/02/2003 22:19:22

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Une B.d. Ó Critiquer!

Salut Laurel....

J'ai bien aimé et je l'ai relus au moins deux fois juste pour un bon coup.....        

Super le vieux bonhomme avec son souvenir....  

wink euh....en passant c t quoi la planche de "nutella"??????? Je crois que je l'ai loupé.... wink  wink


Hors ligne

#8 15/02/2003 16:42:35

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Une B.d. Ó Critiquer!

Excellent Laurel,tes planches m'ont bien fait rire ! j'aime bien aussi ta derniere vignette (cadrage et couleur !)

Hors ligne

#9 15/02/2003 20:50:03

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Une B.d. Ó Critiquer!

non seulement on ne s'attend pas à voir ça (le papy qui se paie le chien et la chèvre) mais en plus la fin est terriblement tragique. En plus ton graphisme, qui est ici moins bon (mais je vois que tu dis que ces planches datent du lycée), dans son style na´f prend le lecteur à rebours de ce qu'il attend.
Pour la parenté avec Vuillemin je confirme, mais vous jouez dans un registre différent il me semble (il y a de la place pour des sentiments chez toi, pas chez lui). En revanche, je trouve que tes 4 planches sont plus hards que celles sur le Nutella, mais tjrs aussi bonnes.
B)  tongue  big_smile   


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#10 15/02/2003 21:19:52

Laurel
Invité

Re : Une B.d. Ó Critiquer!

Merci les gars, vos encouragements me vont droit au coeur, et me donnent envie de continuer! big_smile


Caron, pour répondre à ta question, la planche sur le Nutella c'est la première que j'avais mise sur BDamateur, et comme elle était un peu trop hard elle avait pas trop plu!Mais je crois que si tu remontes dans le forum des discussions générales, il y a le sujet qui en parle, il s'appelle "les planches de Laurel" je crois...

Laurel

Pied de page des forums