Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/09/2006 15:30:01

Bass
Chiure de gomme
Lieu : Bouches du Rh¶ne
Inscription : 18/06/2006
Messages : 13

recherche bon desinateur de manga

Voilà comme le titre l'indique je recherche un bon dessinateur plutot dans le style manga pour un projet sur le long terme.

Le scénario aurait pour héro un adolescent ( entre 17 et 19 ans ) plutôt rebelle ayant eût quelques ennuit avec la justice à la suite desquels il connait une période à l'essai dans laquelle il doit apprendre à se sociabiliser en rentrant dans une équipe de strretball ( basket ball de rue ) dont l'entraineur est un des policier qui l'a arrété.

Je souhaiterais traiter à travers ce manga des thèmes tels que la violence chez les jeunes, la drogue, la délinquance et pleins d'autres choses ... Tout en ajoutant une pointe d'humour à tout cela ( si c'est possible ).
J'aimerais aboutir à quelques chose dans le style de GTO ou Tenjou Tenge pour les connaisseurs en manga, voilà tout et j'espere des réponses rapidement ...

Hors ligne

Pied de page des forums