Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 26/06/2006 16:15:13

brice.carole
Chiure de gomme
Inscription : 26/06/2006
Messages : 2

Recherche dessinateur (trice) pour projet sÚrieux.

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un dessinateur pour illustrer un projet que j'espère bien voir éditer prochainement. Je connais assez bien le milieu éditorial.
yikes)

Le style recherché : Trait incisif, si possible en noir et blanc.
Exemple : Chabouté - Franck Miller - Tajima, Sho-U (MPD Psycho).

Les styles pas recherchés du tout : Gros nez (Uderzo, Peyo), Académique (Hergé, Jacob), Héroic Fantasy (Tarquin, Herenguel), Style franquin, ect...

Le projet en soi : Drame en milieu carcéral. Soit intégrale en 124 pages, soit trilogie de 46 planches. L'idée est bien ficellée mais le strory board n'est pas encore débuté et le scénario reste à être etayer.

Vous pouvez m'envoyer quelques crayonnés ou quelques illustrations qui se préteraient à ce genre d'idée à l'adresse suivante brice.carole@yahoo.fr
J'ai une idée assez aboutie d'un certain type de trait, mais je prendrais soin de répondre à chacun des envois.

Je répète, pour ceux qui n'auraient pas suivis, qu'il s'agit d'un projet, donc je n'ai pas d'argent pour rémunéré le dessinateur.
Sa seule récompense sera pécuniaire, dés lors qu'on aura trouvé un éditeur.
yikes)

Merci et à très bientot !

PS : Désolé si vous retrouvez cette annonce sur d('autre forum BD. J'essaie simplement de soliciter un maximum de monde. Encore navré.

Hors ligne

#2 10/07/2006 11:26:20

brice.carole
Chiure de gomme
Inscription : 26/06/2006
Messages : 2

Re : Recherche dessinateur (trice) pour projet sÚrieux.

Je t'ai envoyé un mail.

a bientot.

Hors ligne

Pied de page des forums