Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 15/06/2006 09:56:05

TerryMcCaleb
Chiure de gomme
Inscription : 15/06/2006
Messages : 2

scÚnariste recherche dessinateur de bon niveau

Scénariste recherche dessinateur pour récit réaliste se déroulant dans l'ouest américain. Ca s'appelle "la ballade de johnny dakota" et c'est l'histoire d'un sans grade de la mafia chargé de la traque des "repentis" qui ont été cachés au coeur du pays par le FBI après leur témoignage. Johnny va lui même  se retrouver traqué par ses anciens collègues après qu'il ait aidé ses proies à s'échapper au lieu de les livrer.     
Le ton est autant celui d'une chronique que celui d'un trhiller. L'histoire est racontée à la première personne par le héros lui-même d'une manière très laconique. Rencontres avec des personnages singuliers. Nombreux retournement de situations. Beaucoup d'humour.

"Faut pas trop tenter le Diable. Cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..."

(devise de Johnny Dakota)

Dernière modification par TerryMcCaleb (15/06/2006 09:58:40)

Hors ligne

#2 15/06/2006 11:50:29

Gus
Pousse Crayon
Inscription : 25/02/2006
Messages : 119
Site Web

Re : scÚnariste recherche dessinateur de bon niveau

mh mh, joli pseudo m'sieur eatswood dans créance de sang
L'ambiance que tu décris me plait bien, ça colle pas mal à ce que je fais.

J'ai jamais bosser pour un scénariste mais je dois avouer que ton projet à l'air sympa

J'aimerai en savoir un peu plus...pour voir si ça m'intérresse (je ne promet rien).


voilà une illustration que j'ai fais il n'y a pas longtemps...et qui montre un peu ce que je fais.
cleaner2.jpg

Tu peux regarder mes bd ou autres travaux dans ma galerie bda : http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … 4601de29b1

Ou sur mon site pour plus de précisions...:ange:
http://guslebon.free.fr/



Voilà
A bientot

Gus

Dernière modification par Gus (15/06/2006 12:02:21)


baniere-bis.jpg   meloman11.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums