Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 10/06/2006 20:18:50

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Le journal de 4H22: Besoin de commentaires!

Salut tout le monde! Ouf, ca fait un bail que je n'ai pas écris sur ce forum... en fait je ne peux même pas me souvenir la derniere fois que je l'ai fait, je ne suis pas très social en fait, j'ai de la difficulté à m'intégrer dans un groupe... peu importe.

Alors voilà, je suis sur un projet du nom du journal de 4h22, et j'aimerais faire publier cette BD.
J'aurais besoin de vos précieux conseils à tout le monde pour que ce projet soit top top! Si vous remarquer la moindre petite chose que je pourrais améliorer, faites-le moi savoir.
Mais si vous adorez absolument tout, dites-le moi aussi ca fait toujours plaisir à entendre
(mais c'est qu'ils sont bizarres vos émoticons...:brain:   j'aime!)

Alors j'attends vos commentaires! Et par le fait même je devrais me promener un peu sur le forum, je ne veux pas avoir l'air trop sauvage

Vous pouvez voir mes BDs sur bdamateur, mais je vous conseil d'aller la http://www.dargaud.com/front/extras/lel … ?id=169869
Ce sont des versions plus récentes


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#2 10/06/2006 20:46:40

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Le journal de 4H22: Besoin de commentaires!

Perso, je suis totally fan... donc je vais pas te faire beaucoup avancer dans ta recherche de critiques, lol...

Hors ligne

#3 10/06/2006 20:55:49

Cop
Gentil BDA
Inscription : 25/05/2005
Messages : 865
Site Web

Re : Le journal de 4H22: Besoin de commentaires!

Pareil que Moutch, je totalment fan de ta serie, et je suis sur que ton projet sera retenu.
En clair allez fonce présenté tou ces belles planches aus éditeurs !!!:chat:


bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

Hors ligne

#4 10/06/2006 21:09:21

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Le journal de 4H22: Besoin de commentaires!

ben oui c'est de très bonne qualité ce que tu fais
pour les petits détails qui clochent je pense que seuls les éditeurs peuvent te le dire donc je n'ai qu'un conseil : fonce !!!


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums