Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 13/02/2006 21:55:38

lesmoume
Chiure de gomme
Inscription : 03/04/2005
Messages : 11

Recherche Scenariste

Recherche scénariste


bonjour,
je recherche un scénariste pour mettre en scéne des histoires de pirate avec des personnages enfantin trés sympatiques dans des aventures d'une planche, dans un genre plutot comique qui touche grand et petit et dans un moindre graphisme (peu de decor).
si vous etes inéressés contactez moi:
le.smoume@wanadoo.fr

Hors ligne

#2 14/02/2006 10:57:17

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : Recherche Scenariste

Bha, si c'est pour des histoires d'une planche, ça me tente bien...

Cependant, y'a déjà, et sur ce forum, un scénariste qui écrit de petites histoires de pirates (et pas des mauvaises en plus) qui pourrait complètement combler tes désirs l'ami.

Tu pourras trouver ce qu'il fait ici.

En sus, je suis dispo pour blablater de ce que tu veux faire si besoin est, mais j'aimerais bien voir ce que tu sais faire par contre... Y'a un site ou on peu voir des petites choses?


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#3 14/02/2006 13:10:49

lesmoume
Chiure de gomme
Inscription : 03/04/2005
Messages : 11

Re : Recherche Scenariste

non j'ai pas de site ,mais je peu t'en envoyer par email...
sinon je suis allé voir ton lien, c'est pas terrible ce qu'il fait le garcon
moi je recherche un projet sérieux, qui touchera plus les enfants que les adultes pour le présenter a des maison d'édition comme capsule cosmique....
je recherche des histoire avec peu de decor...

tu as quel age?

Hors ligne

#4 14/02/2006 14:29:50

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Recherche Scenariste

Ha...bon bha les gouts et les couleurs...Il aurait été plus diplomate de dire que tu n'aimes pas, plutot que de dire que ce qu'il fait n'est pas terrible, car je trouve que c'est pas trés respectueux pour son boulot quand même.

Enfin moi, ce que fait Nikros, j'aime beaucoup. Evidement, y'en a que j'apprécie moins que d'autres, mais en règle générale, je trouve ça sympa.

Mais bon, il est évident que si tu ne recherches pas vraiment ce style, on peu comprendre...

Pour repondre a tes autres questions, je t'envois un mp.


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#5 14/02/2006 14:40:02

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Recherche Scenariste

Clairement, si Nikros fait peut être des trucs 'pas terrible', il a au moins l'honneteté de le proposer sur le forum en public, en s'exposant ainsi a tout les regards, ce qui contribue a ce forum de vivre.
En revanche, toi, tu poses des questions en public littérallement indiscréte (age de Mr Bulbe) et n'expose nullement tes scénarios aux regards des autres.

Je rappelle pour infos qu'on est sur BD AMATEURS

Bon, après, chacun fais ce qu'il veut, hein !

Hors ligne

#6 14/02/2006 14:48:42

lesmoume
Chiure de gomme
Inscription : 03/04/2005
Messages : 11

Re : Recherche Scenariste

corvus,Tuesday 14 February 2006, 14:40 a écrit :

Clairement, si Nikros fait peut être des trucs 'pas terrible', il a au moins l'honneteté de le proposer sur le forum en public, en s'exposant ainsi a tout les regards, ce qui contribue a ce forum de vivre.
En revanche, toi, tu poses des questions en public littérallement indiscréte (age de Mr Bulbe) et n'expose nullement tes scénarios aux regards des autres.

Je rappelle pour infos qu'on est sur BD AMATEURS

Bon, après, chacun fais ce qu'il veut, hein !

premierement, je ne suis pas scenariste et deuxiememnt j'ai jamais dit que c'etais nul mais que je trouvais pas cela terrible...comme dit bulbe, les gouts et couleur...

Hors ligne

#7 14/02/2006 15:09:16

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Recherche Scenariste

premierement, je ne suis pas scenariste et deuxiememnt j'ai jamais dit que c'etais nul mais que je trouvais pas cela terrible...comme dit bulbe, les gouts et couleur...

> J'ai jamais dit que tu avais dit ça nan plus !
Et donc, si tu est ni scénariste, ni dessinateur, tu est donc ... ?

Hors ligne

#8 14/02/2006 15:11:12

lesmoume
Chiure de gomme
Inscription : 03/04/2005
Messages : 11

Re : Recherche Scenariste

si tu savais lire t'aurai vu que je recherche un scenariste donc la logique c'est que je sois dessinateur...

Hors ligne

#9 14/02/2006 15:16:09

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Hors ligne

#10 14/02/2006 15:17:44

poulop33
BDApprenti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 09/12/2005
Messages : 440
Site Web

Re : Recherche Scenariste

bien répondu corvus!^^ quel tact! :kyeah:

Lesmoume, si tu nous montrais un peu comment tu dessines (croquis, etc...) ça donnerais une idée plus claire de ton projet...


679779bannireeduccrayonmini.jpg

Hors ligne

#11 14/02/2006 16:52:46

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Recherche Scenariste

C'est clair que je serai curieux de voir les chefs-d'oeuvres de ce cher monsieur, histoire de voir si je trouve ça terrible ou pas... :knaughty:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

Pied de page des forums