Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 31/01/2003 09:45:25

idaiss
Chiure de gomme
Inscription : 12/01/2003
Messages : 52

Et Voila La Page 2

Bonjour à tous

Bon ben je continu dans la foulée, toujours avide de critiques pour m'améliorer encore et encore. Cette fois ci les personnages entrent en scéne !
Merci de bien vouloir me dire ce qui vous gène ou qui ne vous plait pas !!!

A+
Idaiss

Hors ligne

#2 31/01/2003 10:42:07

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Et Voila La Page 2

Ouah alors là dis donc !! Que de progrès en quelque temps !! Elle est superbe cette planche !  big_smile

Bon... bien sûr j'y ai trouvé qqs petits trucs à redire (tu me connais... je pinaille, je pinaille...) 

Or donc, les petits trucs sont :
- case 1 (elle est somptueuse cependant) : la tour à droite mériterait peu-être un brin de perspective, d'autant que le toit qui se trouve collé à elle, en bas à droite, est lui même en relief, et du coup c'est un peu bancale.
- case 2 : la seule chose qui me paraisse moins bien c'est la perspective du rebord de la fenêtre. Il est trop plongeant je pense, ou alors il ne va pas assez vers la droite de la pièce.

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à ajouter... J'aime beaucoup cette planche. Elle est très bien conçue et agréable à l'oeil, et les couleurs sont très sympas ! Du bon travail !!!!


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#3 31/01/2003 16:26:46

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Et Voila La Page 2

Franchement ca évolue vachement bien.

Si je pouvais te donner un conseil:
Evite de tracer des horizontales pour les murs qui ne sont pas face au point de fuite.
La case 4 par exemple,en ce qui concerne le mur de droite,2 lignes directrices sont paralleles.
Il y a la limite du bas du mur et le bas du tableau(qui lui encore possede 2 directrices parraleles pour l'épaisseur),ce qui techniquement est faux.

sinon pour la case 1,tu aurais peut-etre du faire un plan plus rapproché de la fille avec le décor au loin en ton plus clair (effet brouillard/profondeur de champ)

Enfin voila,sinon c'est tres bon.


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#4 31/01/2003 19:25:29

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Et Voila La Page 2

j'aime bien ça!  y'a juste un autre petit truc que j'ai remarqué moi...  dans la case 2, le lit... je suis pas certain mais je crois que le bas du lit devrait être un peu plus haut...  je sais pas trop comment dire parce que je sais pas le terme pour désigner cette partie d'un lit. ( c'est la partie qu'il y a au deux extrémités... ) enfin, celle qui est en avant-plan devrait, selon moi être plus haute.   sinon bin j'aime bien!  c'est un style qui se détache de toute influences à ma connaissance... wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#5 02/02/2003 07:18:31

idaiss
Chiure de gomme
Inscription : 12/01/2003
Messages : 52

Re : Et Voila La Page 2

bonjour à tous,

Et moi qui pensait que le plus dur serait la couleur...  wink  En fait c'est la perspective. toujours de petites erreurs     mais heureusement que vous êtes là pour les relever comme ca je fais de plus en plus gaffe ! B)

N'oublis pas : le point de fuite est ton ami !

A+
Idaiss

Hors ligne

#6 02/02/2003 18:33:08

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Et Voila La Page 2

Ben moi j'aime beaucoup, tout est bien, ça évolue, tu te forges un style...c wa !

Sinon, moi je trouve que la vieille a un visage un peu plat, mais bon, en même tant, ça existe, des personnes comme ça donc, je pinaille...quand à la perspective, j'peux pas t'aider, je suis nul .


banniere.gif

Hors ligne

#7 03/02/2003 09:04:10

Laurel
Invité

Re : Et Voila La Page 2

Coucou idaiss, et bravo, ta planche est magnifique. Qu'est-ce que tu t'es amélioré en si peu de temps! big_smile  big_smile  big_smile
y a juste un truc qui me chiffonne...c'est le passage de la case 2 à la case 4. Dans la 2 on dirait que la fenêtre est à la droite du lit (si on se place à l'opposé de la tête de celui-ci), or dans la 4 on ne voit plus la fenêtre, c'est comme si elle avait disparu, comme si les meubles avaient changé de place d'un coup!
Tu vois ce que je veux dire?  big_smile

Laurel

Pied de page des forums